Marinette : mmmmhhhh.....tu t'es encore surpassé....aaaaaahhhh
Adrien : C'est toi qui me donne toute cette énergie ma ptite coccinelle...!
Marinette : Vite faut qu'on ce prépare pour les cours...!
Adrien : Tu dois avouer que tu aurais aimé que je continue à m'occuper de ton petit corps....heiiinnn.......mmmhhhIl fut stoppé net par un baiser de Marinette, elle se leva et partit à la douche en laissant Adrien divagué tout seul ! Marinette devait sauter à la douche pour ne pas être en retard au cours, s'amuser avec Adrien le matin ces bien mais ça peux lui coûter un retard ! Adrien quand à lui il avait discuté avec son père en lui mettant un ultimatum ! Sois son père accepté de le faire passer en école d'ingénieur sois Adrien ne ce montrerais plus coopératif sans quoi que ce sois ! Et vous vous en douterez, Gabriel n'a pas réellement eu le choix ! Adrien l'a emporter et finalement il n'a pas changer de lycée mais plutôt de classe car il était dans la même classe que Marinette puisqu'elle voulait devenir styliste et le père d'Adrien voulait faire de son fils un Top modèle donc lui et Marinette suivaient les mêmes cours ! Étant donner que Adrien fait ingénieur il a du changer de classe mais pas de lycée car ces aussi en option dans cet établissement ! Marinette sorta de la douche et elle faillit tomber à la renverse mais ce rattrapa de justesse, elle avait eu le tournis d'un seul coup en ce relevant !
[POV MARINETTE]
Marinette : Whoua...! Ouf j'ai failli y passer...Décidément ça commence bien et dire que j'ai bientôt 18 ans, j'ai l'homme que j'aime, un appartement et j'entame mes études de styliste même si j'aurais préféré devenir apprenti couturière j'aurais éviter les années d'étude mais demander à Adrien de demander à son père qu'il me forme ces trop et en plus je doute qu'il accepterai... enfin bref je vais m'habiller...!
Adrien : oh oh que vois-je...? Une jolie fille en serviette de bain qui s'avance tout droit vers moi...??
Marinette : Chaton j'ai pas le temps de jouer aujourd'hui mais puisque aujourd'hui tu n'as pas cours tu n'as qu'à faire le ménage...aller bisous et je file !
Adrien : Passe une bonne journée ma chérie ! ❤️La coccinelle arriva en retard comme à son habitude mais cette fois-ci c'était pas pour neutraliser un Akumatisé mais pour neutraliser "l'engin" d'Adrien ! Enfin le cours commença et les heures passèrent jusqu'à la pause de midi durant laquelle elle alla manger avec son amie Alya qui elle était en journalisme, oui oui y a vraiment de tout dans cette école y a plus de frontière à mes connerie, hein ? Je suis le narrateur et je dis n'importe quoi ? Bah oui et alors où est le problème bon bref je reprend vous êtes pas prêt pour la suite...! Enfin le temps passait et Marinette racontait à Alya ses folles nuits Adrien et pareil pour Alya qui lui parlait d'elle et Nino au lit, entre femme elles échangeaient leurs expériences personnels !
[13h27]
Marinette : Bon je te laisses Alya ! A plus !
Alya : Salut Marinette ![1 mois plus tard]
Marinette avait finit les cours et elle était rentrée chez elle, Adrien avait lui aussi finit les cours et ils en profitèrent pour regarder la télé avec Marinette au lieu de jouer au docteur ! Les deux tourtereaux furent interrompu par un vieil ennemi : Le Papillon ! Il était venu en personne pour tenter d'obtenir les Miraculous de Ladybug et Chat noir a sa manière, profitant de semer le chaos dans Paris pour attirer les deux super tourtereaux, le Papillon prépara son grand atout si le combat ne tournait pas à son avantage !
VOUS LISEZ
Enfin libre & heureux !
FanfictionSalut, ceci est m'a première fanfic/Lemon que je crée sur Miraculous car je n'en pouvais plus des histoires qui sont toute les mêmes !