«Il était 11h du matin quand Marinette ce réveilla de sa tendre et folle nuit avec Adrien, elle regarda un peu partout jusqu'à ce recoucher sur le torse du beau blondinet qui dormait comme un bébé, elle ce blottit contre lui ce qui le réveilla légèrement de ses beaux rêves, il ouvrit les yeux et vit Marinette collé contre lui ! Il n'avait pas envie de ce levé mais n'avait pas vraiment le choix il devait ce préparer car un shooting photo l'attendait l'après midi et surtout que son père n'avais pas été prévenu que Adrien ne rentrerais pas, Adrien s'habilla rapidement mais juste avant de partir il fit un bisous sur le front de Marinette ce qui eu pour effet de réveiller madame coccinelle !
Marinette : Mmmhhh A-Adrien.....Où est-ce que tu vas....? Dit-elle en étant à moitié éveillé
Adrien : Désolé Mari, j'ai un shooting photo prévu et je dois y aller pour pas avoir de soucis avec mon père. Je t'aime je t'appel vite ne t'inquiète pas ❤️ !
Marinette : mmmmhhhhhmmmmhhhhh
Adrien : (Eh ben elle s'est vite rendormie ahah !) Pensa t-il[11h23]
Le chauffeur d'Adrien arriva enfin ! Adrien était en route pour le manoir des Agreste, là bas, son père et Nathalie l'attendait ! Il était un peu nerveux car il ne savais pas quoi dire à sont père ! Est-ce qu'il devait leurs dire qu'il était avec un fille et plus grave devait t-il leurs dire qu'il a eu des rapports sexuel avec elle...?! Il en tremblait de peur ! Quelques minutes plus tard il arriva, les grilles s'ouvrirent et l'angoisse d'Adrien montait de plus en plus à l'idée de devoir ce justifier auprès de son père à cet âge là. La voiture s'arrêta, il ce détacha et ouvrit la portière, il prit son sac et avança vers la porte d'entrée gigantesque ! Son père l'attendait en haut des escaliers !Gabriel : Adrien ! J'espère que tu as une bonne excuse pour cette absence injustifiée ! Même non, peu importe l'excuse tu seras privés de sortie pendant 1 mois !
Adrien : J'ai... J'ai le droit de sortir comme bon me semble....j'ai une vie privé contrairement à vous père ! J'en ai vraiment assez de toujours être privé de tout sous prétexte que vous souhaitez mon bien !
Gabriel : Adrien comment oses tu ?! Petit ingrat ! Avec tout ce que je te donnes tu devrais plutôt me remercier !
Adrien : Vous remercier de m'avoir créé une prison...?! Vous prétendez vouloir mon bien mais vous ne me connaissez pas, j'ai une vie à vivre et je vais la vivre comme je le souhaite !
Gabriel : Adrien je suis ton père et je t'ordonne de m'écouter immédiatement !!!
Adrien : Je ne veux plus vous entendre me donner d'ordre ! Je ne suis pas votre chien !Sur ces mots, Adrien jeta son sac à la figure de son père et sortit par la porte d'entré puis composa le code de la grille et partit en courant à toute vitesse ! Nathalie, son père et le gorille était partit à sa poursuite mais courir n'était pas leurs fort !
Gabriel : Natalie prenez la voiture et rattrapé le immédiatement !
Nathalie : Bien monsieur !Pendant que Nathalie et le gorille prirent la voiture, Adrien courait à toute vitesse pour aller chez Marinette histoire de ce réfugier quelque part où il se sentait bien ! La secrétaire et le garde du corps sillonnaient les rues de Paris aux alentours du manoir Agreste mais Adrien était introuvable ! En réalité il était chez Marinette, blottit dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corp, Marinette était contre lui pour lui caresser le dos et les cheveux histoire de l'apaiser, elle lui faisait des petits bisous sur le front pour lui montrer son amour envers lui !
[21h03]
Les deux amoureux ont passés des heures l'un dans les bras de l'autre pour qu'Adrien puisse passés outre cette altercation avec son père !Marinette : Adrien... Relève toi viens te coucher sur mon lit tu seras mieux que par terre...
Adrien : mmmUne fois sur le lit Adrien s'allongea sur le dos mais pas Marinette elle sortit de la chambre pour aller chercher à boire, quelque minutes plus tard elle remonta avec 1 verre.
Marinette : Tiens un verre de limonade 😶
Adrien : Merci Mari ^^Adrien posa le verre et ce rallongea sur le dos mais encore une fois Marinette ne venait pas le rejoindre elle préféra se mettre au genoux au bord du lit, plus précisément au niveau de jambe d'Adrien. Elle posa ses mains de chaque côté des jambes du beau blond, et remonta tout doucement vers le haut puis elle redescendit et ainsi de suite, Adrien bougea un peu suite aux caresses de Marinette, elle remonta à nouveau mais sans redescendre, cette fois ci elle resta agrippée à la ceinture d'Adrien ! La coccinelle décida de la défaire pour avoir accès à ce bout de chaire qu'elle convoitée tant ! Ce même bout de chaire qu'elle avait dégusté la nuit précédente, d'un coup vif elle baissa le pantalon d'Adrien et apposa sa bouche contre le sexe d'Adrien encore logé dans le caleçon de ce dernier ! Elle commença à lécher à travers le caleçon, elle jouait avec son membre qui durcissait a vu d'œil, elle fit cela pendant quelque minutes afin d'avoir une erection parfaite de la part d'Adrien puis elle croqua l'extrémité du caleçon et le retira avec ses dents, avec sa main elle empoigna le sexe fièrement dressé d'Adrien et commença à faire des vas et viens, les gémissements de son amoureux ne ce firent pas attendre, pendant de longues minutes elle massa le sexe de son amant pour lui faire oublier le sentiment de tristesse et laisser place à un sentiment réconfortant, chaleureux, doux et enivrant !
Adrien : Ohhh.... Marinette.... ces tellement....mmmmmhhhh!!!!!
Il n'eu pas le temps de finir que Marinette avait englouti son sexe en entier !
Adrien : Ne t'arrêtes pas... ces trop bon... ohhh oui garde la en bouche et utilise ta langue.... oh mon dieu ces vraiment trop exquis...
Marinette : Slurp slurp slurp glou glou glouLe chaton attrapa la tête de Marinette délicatement et il la maintenu quelque temps pour qu'il puisse éjaculé dans sa gorge ! Elle guise d'acquisition Marinette ouvrit la bouche entièrement pour montrer au blondinet qu'elle avait tous avalés ! Après cela Marinette ce releva et alla éteindre la lumière et ce coucher sous la couette avec Adrien pour ce reposer de cette journée endurante !
——————————————————————
Salut à tous et à toutes ! Voici l'avant avant dernier chapitre de cette fic ! Je vais faire un OS sur certains couple durant leurs jeunesse dont Amélie/Gabriel et aussi Sabine et Tom ou encore les parents de Chloé mais j'ai oublier leurs noms je crois que ces André Bourgeois et sa mère j'ai oublier mdrr bref sur ceux BISOUS ❤️🥰😘 et pour ceux qui aime les YAOI, j'en ai créé un sur la licence de Hunter X Hunter entre Gon et Kirua ! Hésitez pas à aller voir merci beaucoup !!!
VOUS LISEZ
Enfin libre & heureux !
FanficSalut, ceci est m'a première fanfic/Lemon que je crée sur Miraculous car je n'en pouvais plus des histoires qui sont toute les mêmes !