13 ans après les incidents du papillon...
Marinette : Hugo arrête d'embêter ta soeur et viens prendre ton petit déjeuner ! Louis tu n'as toujours pas pris ta douche ?! LOUIS VAS PRENDRE TA DOUCHE AVANT QUE JE ME METTE DANS UNE COLÈRE NOIR ! Mon chérie n'oublie pas de nourrir Chloé je dois préparer le déjeuner à emporter de Louis et Emma, et enlève cette cravate elle est froissé je te la repasserais dans la journée !
Et oui après autant de temps je suis enfin une mère mais surtout une femme ! Adrien et moi nous sommes marié après avoir eu notre premier enfants Hugo qui à 13 ans, Emma qui à 12 ans et Louis qui aura 10 ans dans 4 jours ! Nous habitons dans une grande maison dans le 7ème arrondissement de Paris, nos enfants vont dans le même collège que nous et pour le lycée ils décideront eux-mêmes ahah ! Ah oui ont a aussi un hamster, avec Adrien ont voulait l'appeler Chloé ! Chose faite eheh ! Bon pour ma part je suis styliste chez les Agreste, le père d'Adrien a connu une fin tragique et les médecins ne saurait l'expliquer donc Adrien étant le seul héritier à laissé l'entreprise entre mes mains et elle est toujours intacte grâce à l'aide de mes nombreux collaborateurs ! Adrien est devenu ingénieur en chimie et surtout pas mannequin ahah même si j'aime bien le faire défilé dans certaines tenue peu commode quand nous sommes seul 😏 ! Mes parents tiennes toujours leurs merveilleuses boulangeries et quand ils ont le dos tournés Hugo adore prendre quelques pâtisseries en douce ahahah, Emma est une fille très calme quand elle est avec les inconnus mais avec ses proches ces une véritable bombe atomique elle cri constamment, notre petit Louis est plutôt calme même si ses frères et sœurs l'entraîne dans pas mal de bêtise enfin en sois Adrien est toujours aussi sexy et toujours autant satisfaisant au lit 😜 ! Alya n'a malheureusement pas réussi à créé sa propre chaîne de journalisme mais elle a eu une place de journaliste principal sur la chaîne nationale, elle a eu 5 enfants avec Nino qui lui est DJ dans différentes boîtes de nuit de Paris, pour le père d'Adrien ces assez douloureux, son père et Nathalie son assistante ce sont retrouver à l'hôpital le jour de la naissance de Hugo mais ils étaient là pour des raisons inconnues, en 13 ans de coma les médecins n'ont jamais rien trouvé mais leurs coeurs continues de battre malgré le coma prolongé ! Adrien a été déchiré le même jour, son enfant naissait et son père mourrait ^ ! Enfin mise à part ça je dois te laissés cher journal, il est 23h44 et Adrien a finit sa douche donc je vais être très très prise ahah !
——————————————————————
[POV Adrien]J'ouvris la porte de la salle de bain et aperçu Marinette, ma chère et tendre femme allongée sur notre lit magnifiquement décorée de pétales de rose, j'était partiellement nu, une petite serviette autour de la taille et mon cœur dégoulinant d'eau ! J'étais extrêmement envieux du corps de ma femme, cela faisait quasiment une semaine que je n'avais pas touché Marinette, ça me rappel notre première fois ahah, je suis un peu nerveux mais je fonce ! Je m'approche, au fur et à mesure que j'avance ma serviette ce défait et tombe complètement parterre. Je me retrouve nu devant elle, mon sexe n'a pas encore atteint sa taille maximale et je continue à dégusté du regard ma belle dulcinée, petite culotte en dentelle rose voir quasiment transparente, un haut ? Inexistant et des cheveux attachés en chignon avec 2 petits bâtons en bois ou alors ce sont des stylos enfin je compte bien les lui retirés ahah !
[FIN POV Adrien]
[POV NARRATEUR]Adrien posa ses mains de chaque côté de Marinette, il déposa quelques bisous dans son cou et il descends vers ses seins, vers ses tétons, son ventre, son nombril, son bas ventre et son vagin, avec sa langue il parcouru le corps de sa lady de haut en bas, celle-ci gémissait beaucoup mais elle fut stoppée par une main ! Celle d'Adrien qui lui chuchota a l'oreille....
Adrien : Chut...! Ne gémis pas trop fort les enfants dorment...
Marinette : Oupsi...Désolé mon chaton...Adrien ce redressa et Marinette aussi puis ils s'embrassèrent fougueusement jusqu'à ce que Marinette s'arrête subitement et ce mette à genoux pour faire une vidéo dégustation euh nan une fellation...! Enfin elle ce mît à genoux et entreprit une belle fellation pour son mari, elle empoigna son sexe avec ses deux mains et fit rentré l'intégralité du gland d'Adrien dans sa bouche et le plaisir s'en fit ressentir oralement grâce aux petits gémissements du blondinet ! Elle léchait le gland d'Adrien avec de plus en plus de hargne, elle suçait à présent l'entièreté du sexe de son amoureux, elle s'amusait avec les jolies testicules de ce dernier, bien épiler à la demande personnel de la demoiselle qui n'est pas fan des poiles. Après quelques minutes de fellation elle ce positionna sur le dos les jambes écartées, Adrien ce mot au dessus d'elle, son sexe complètement gonflé était au bord des lèvres toutes mouillées de cette dernière, Marinette était complètement trempé de sueur et Adrien voulait foncé dedans...!
Adrien : Dis....ma coccinelle...?
Marinette : mmmmhhhh...?
Adrien : Ça te dérange si je fonce d'un coup...?
Marinette : A vrai dire....je n'attends que ça....fonce en moi et fais moi du bien mon chéri...! MmmhhhhAdrien prit les mots de Marinette aux pieds de la lettre et il s'enfonça complètement au fond de sa femme, le visage de Marinette ce crispa avec une violence faciale inouïe tandis que Adrien lui était complètement relaxé d'avoir pu enfoncer son sexe en entier d'un seul coup ! Il agrippa les hanche de Marinette d'un main et l'autre main vint ce collée à la bouche de Marinette pour l'empêcher d'hurler et il commença ses vas être viens extrêmement rapide, puissant et endurant ! Il continua frénétiquement pendant plusieurs minutes jusqu'à donné un coup de reins extrêmement violent qui fut le dernier et Adrien ce déversa entièrement dans sa femme.... une fois terminé Adrien et Marinette soupirèrent en même temps et il s'allongea a côté d'elle... leurs respirations étaient saccadés à cause ou plutôt grâce a leurs efforts communs.
Adrien : C'était incroyable autant de violence et pourtant j'ai adoré ahah...
Marinette : Moi aussi j'ai hâte de faire un second round enfin si tu n'est pas trop fatigué mon chaton...?
Adrien : Moi fatigué...?! Tu rigoles j'espère...?! Ah et au fait tu veux que j'enlève ce qui gène ?
Marinette : De quoi tu parles ?
Adrien : Eh bien...tu sais la...
Marinette : De toute manière tu vas en remettre des litres donc laisse....
Adrien : Au fait tu prends toujours la pilule...?
Marinette : Euh...
Adrien : Hein...
Marinette : gloups...
Adrien : ...
Marinette : AAAAAAAAHHHHHH
Adrien : AAAAAAAAHHHHHHHH——————————————————————
Bon les gars et les filles, ces malheureusement la fin de cette fanfic, c'était cool mais ces finis, je voulais juste vous faire une épilogue mais j'ai opter pour un petit lemon de fin ahah j'espère que vous avez kiffer et sur ce à la prochaine bisous bisous 😘😘😘 ! Ah oui et au fait, vous faites quoi quand vous lisez une fanfic lemon ou assez romantique car moi ça dépend de l'histoire mais genre je le demande vous faites quoi vous ? 🤔🤔🤔 Répondez en commentaire !
VOUS LISEZ
Enfin libre & heureux !
Fiksi PenggemarSalut, ceci est m'a première fanfic/Lemon que je crée sur Miraculous car je n'en pouvais plus des histoires qui sont toute les mêmes !