- Non!! Laissez-le!!!!! Vous allez le tuer!!!!!
Une masse au cheveux vert en bataille se débatait et hurait dans son lit.
- Je vous emprit. Il ne sait rien. Prenez moi à sa place, par pitié.
Ses hurlements se fesant de plus en plus fort averti le voisin de chambre du vert.
Ce dernier explosa la porte réveillant par la même occasition le jeune Midorya de son cauchemart bien plus horrible qu'à l'acoutumé.Point de Vue Midorya
Je me reveilla dans un surceau. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai entendu une explosion. J'ai encore l'esprit embrumé par le sommeille. Tien je n'ai plus de porte. Et c'est qui l'ombre dans l'encadrement des reste de ma porte. Je me frota les yeux pour me remettre les idées en place. En les rouvrant, je vis l'ombre se rapprocher de moi, elle s'assi sur le bort de mon lit me regarda dans les yeux. Tiens mais je les connais ces yeux rouge rubis.
- Ca va Deku?
Mais cette vois je la connais aussi mais elle est bizarement douce et rassurante.
- K...Kacchan...
- Bah oui Baka.
- Mais qu'est ce que tu fait dans ma chambre?
- Ma chambre est juste à coté de la tienne stupide Nerd. Je t'ai entendu hurler... Je suis même sur que tous le campus t'a endue hurler à la mort... J'ai crue que tu te fesait attaquer alors je suis venu voir ce qui se passait...
- D... Désolé Kacchan...
- Mais qu'est ce qui t'es arrivé putain! Pourquoi tu hurlais!
- C... Ce n'ai... rien... ne t'inquiète pas.
Je sourriais de toute mes dents essayant de cacher les larmes qui pointaient au coins de mes yeux, ce n'est pas le momente de pleurer Izuku.
- Je ne m'inqiète pas. Tu me prend pour qui stupide Nerd!!!
- Ce n'est pas ce que je voulais dire... D... Désolé K... Kacchan...
- Mais dit moi franchement Deku... Est ce que tu va bien? Tu es... Comment dire... Bizzard en ce moment.
- Bah, bien sur que je vais bien. Pourquoi ça n'irais pas?
- Tu te fous de ma gueule Deku!!!
Mince il s'énerve. Je ne veux pas qu'il s'énerve contre moi. Pas encore, je n'aime pas ça.
- Je suis désolé Kacchan... Je ne voulais pas t'énerver... Désolé... Ne te fâche pas s'il te plais.
Et voilà je pleure, qu'est ce que je peut être faible putain. En plus je pleure devant Kacchan. Ca va l'énerver encore plus.
- Deku...
Sa voix est si douce, calme... Pourquoi, il est comme ça? C'est pas normal, c'est pas habituelle.
Il me pris dans ses bras sans prévenir. Ce contacte me surpris mais mes larmes que je ne controlais absolument plus redoublèrent d'intensité. Il commença à me frictionner le dos tous en me répétant que tous vas bien que je ne suis pas seul. Que la classe est là pour moi pour me soutenir quelque soit le problème. Que je peux tous leur dire. Sauf qu'il ne sait pas à quel point il a tord, Je ne peux rien leur dire. Je ne peux pas parler du secrèts du One For All...
- C'est donc ça qui te ronge Deku ?
Je m'arretta de pleuré et le regarda dans les yeux quelque peux surpris.
- Oui, Baka tu as encore pensé à voie haute... Et non je ne lit pas dans le pensés.
Il avait dit cette phrase dans un long soupire
Je le regarda pendant de longue seconde, ne sachant quoi lui répondre.
- Alors tu vas me répondre???
- Ah... Euh... En partie oui.
- Comment ça? Explique toi Deku!!!! Tu m'énerve à la fin!!
Il dis cette phrase en se levant d'un bon les mains sur les hanches comme si il grondais un petit garçon. Cela me rappela un souvenir de notre enfance. Mais à peine ai-je eu le temps de me le remémoré, qu'il y eu un bruit sourd, comme du métale qui tombe à terre. Merde ma lame! Je l'avais caché sous mon matelat. Mais les mouvements brusques de Kacchan ont du la faire bouger et résultat elle est tombée. Kacchan me regarda avec intérogation. Il baissa la tête vers le petit objet responsable du bruit, le prit dans ses main et commença à l'exminer. Il est pas con et ne mit pas plus de 30 secondes à comprendre. Il releva la tête vers moi et me regarda droit des les yeux. Je pouvais voir dans les siens une coulère noire, ses yeux d'un rouge éclatant était devenus aussi sombre que la nuit. Il alluma ma lampe de chevets et vit l'état lamentable dans lequel était mon visage, mais il n'y fit pas plus attention. Il voulut m'attraper le bras mais je me reculat très vite vers le murs en me recrocvillant, térrorisé qu'il découvre ce que je me fesait, qu'il découvre ma lachetée, ma plus grande honte. Il s'énerva encore plus, se rapprocha de moi et m'attrapa le bras gauche avec rage. Il remonta la manche du sweat avec lequel je m'étais endormis tentôt. Il vit avec horreur les multiples cicatrices dont les récentes de la nuit dernière. Il pris remonta mon autre bras et en découvrit tout autant. J'était en larme mais pas des larmes de tristesse non cette fois-ci se sont des larmes de terreure. Ma plus grande peur ce réalisait en ce moment même. Quelqu'un a découvert ma plus grande honte et en plus cette personne n'est autre que kacchan.
Il me regarda, lacha mes bras et s'éloigna.
- Dé....
- La ferme Deku!!!!
Merde il est enragé. Mais pourquoi est ce qu'il réagis de la sorte. C'est pas comme si j'étais quelqu'un d'important à ses yeux.
- Pourquoi? Pourquoi tu te fais ça? Tu ne le mérite pas. Pas toi. Qu'est ce qui te passe par la tête Putain??! Qu'est ce qui t'arrive depuis quelque tempts, Merde??!
- Je... Je... Je...
Je n'arrivais même plus as parler ou même à réfléchire tellement je pleurais.
- Et puis pourquoi ton visage est dans un tel état? Qu'est ce qui t'est arrivé hier, putain??!
Je baissa la tête et lui répondis dans un muremure.
- Je suis sorti et je me suis fait tabassé par une bande de racaille...
- Quoi? Je ne t'ai pas entendu.
- Je me suis fait tabasser.
- Quoi?!? Mais dit moi que tu as remis ces enculer à leur place, Hein!!!
- Non je ne pouvais pas.
- Quoi!! Et pourquoi??
- Ca ne s'est pas passé dans l'enceinte du lycée. Je suis sorti hier en douce...
- Putain de stupide Nerde!!! Et ce sont les seules blessures que tu as?
Je baissa à nouveaux la tête honteux de ma faiblesse exessive.
- Deku, répond à ma question!
Malgrés son ton sévère et coléreux, je resta muets comme une carpe tout en ressérant mes bras autour de moi même.
Bien sur Kastuki n'est toujours pas con. Il compris bien vite où était le problème. Il me tira vers lui, m'immobilisa et retira mon sweat. Il regarda mon bandage et les mutiples plaits et ematommes.
- Fellé ou cassé?
- Une cote flotante fracturé.
-C'est tous??
-non j'ai aussi une entorse.
-Tch! Et j'imagine que tu n'es pas allé voir la vielle.
-Non, je me suis soigné seul.
- Tch, stupide Nerd.
Il resta muet pendant quelque seconde qui me paraissait être des heures. Il finis par me demander d'un ton étrangement neutre qui me fit froid dans le dos.
- Je veux que tu réponde à une seule question. Et que tu me réponde honnêtement. Depuis combiens de temps?
- Depuis combiens de temps de quoi?
- Joue pas au con avec moi Deku, parce que là je suis à 2 doigts de t'exploser la gueule. Donc je réitère ma question et tu as intérêt à me répondre. Depuis combien de tempts te fais tu subire toutes cette douleur physique?
- Depuis... Environs... 3 ans...
Il ne rajouta rien de plus et sortit de ma chambre sans un mot me laissant seul sur mon lit ne sachant pas quoi penser de ce qui vient ce passer.Point de Vue Externe
Alors que Izuku était troublé de sa discution avec katsuki. Et que katsuki retournait dans sa chambre perturbé par la découverte qu'il venait de se passer.
Les 2 deux apprentis héros ne saivait pas, que pendant toute la durée de leur échange, en réalité ils n'étaient pas seul. Effectivement une certaine tête rouge à l'alter de durcissement avait également été alerté par les cris de terreur du petit Midorya. Il avait assisté à toute la scéne qui s'était déroulé entre le vert et le cendré. Ce qui provoqua en lui une véritable jalousi dirigé vers son amis aux cheveux vert. En effet, Kirishima était désormais fous de jalousie. Car il ne comprenait pas les agissements de son petit ami. Même avec lui, il n'a jamais été si "calme" et "affectif". Alors oui, même si il venait de découvrir une chose horrible au sujet de son ami au cheveux vert, Kirishima Eijiro ne pouvait s'empêcher de le détester par pure jalousie. Mais malgré tout, il décida de se tair et de ne pas raconter ce qu'il avait vue et entendu cette nuit là.
VOUS LISEZ
I Love You
Fanfiction"Je te suis partout depuis notre enfance" "Ta bonté m'insupporte depuis notre enfance" "Malgré tout je t'admire énormément" "J'ai toujours été jaloux de toi" "Mais je t'aime" "Mais je t'aime" ⚠️ Je suis resposable de ce que j'écris pas de ce que vou...