- Et donc c'est pourqoi x au carré est égale à 412.
Alors que Aizawa sensei expliquais une nouvelle formule du cours de fonction. Midoriya sommenolait sur son bureau sombrant doucement de plus en plus dans un doux sommeil. Shoto qui observait son ami depuis le début du cours trouvait son attide trés bizzar. Effectivement Le vert n'avait pas pour habitude de dormire en cours. Au contraire, il est plus du style aà charboner dur pour ne rater aucune même infime information donné par les profs.
Mais ce que ne sait pas ce cher Todoroki, c'est que Midorya ne dort pas baucoup la nuit depuis maintenant presque 4 moi. Et cette nuit n'a pas échappé à la règle, il n'a dormi seulement 1h30 en tout. Car chaque fois qu'il commence à s'endormir des cauchemards l'assailles.Point de Vue Midorya
- Midorya!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sursota et faillit tombé de ma chaise. Non mais ça va pas de crier comme ça au réveil! Faut être totalement taré!!!! Mais attend... Je ne suis pas dans mon lit?!? Merde!!!! Je me suis endormie en cours. Et en plus ce n'est que la première heure de la journé. Je regarda le ladi "taré" qui n'est d'autre que Aizawa-sensei. Il me regardait avec colère pour les apparence surement parce que dans ses yeux je pu voir un voile d'inquiétude et de la décéption. Evidement que je le déçoit, le gars qui doit devenir le symbole de la paix s'endore en cour même pas avant le début de la journée. Je suis déséspérent. De toute façon All Might s'est planté en me fillant sont Alter. Tous le monde le dis, enfin ceux qui sont aucourant de cela. Et puis en plus, c'est de ma faute si il a due se retirer de la scène héroïque, c'est de ma faute si le taux de criminalité à fortement augmenté en conséquence. Et surtout c'est de ma faute si son ancient coéquipié et ami est mort. A cause de mon incompétence et ma faiblesse. Franchement je suis un incapable. Ah j'en ai marre! Faut que je me casse de cette salle de classe. Je ne supporte pas tous ces regard choqué qu'ils posent tous sûr moi.
Je me leva de ma chaise en douceur, je regarde le prof, mes camarade... Mon regard se pose en dernier sur Katsuki... Lui aussi à l'air surprie de mon attitude. Puis je sortie de la classe sous les regards médusé de tous le monde. Je ferma la porte derrière moi. Et avant qui conque n'ai le temps de réagire, je me mis à courrire jusque dans ma chambre d'interna. Je m'enferma dans celle-ci tous le reste de la matiné et par je ne sais quel miracle je réussi à sortir du campus de l'école par le mur de derrière qui n'étais pas surveillé. Je passa le reste de ma journée à me balader en ville, étrangement je ne pensais à rien, ni à Kacchan, ni à la ligue des vilain, ni à la chute de All Mitgh. Non, strictement rien. Et qu'est ce que c'est reposant.
Aïe! Mais pourquoi je me retrouve à terre moi?
- Eh! Fait attention gamin!!!
- Ah... Désolé.
Merde j'ai encore foncé dans quelqu'un sans m'en rendre compte. Putain de maladresse et d'inatention à la con.
- Woais, c'est ça excuse toi à genoux sale gosse inferieur.
Merde manquait plus que ça, un inconnu que me rabaisse aussi. Je m'escusa une seconde fois et reparti. Mais l'inconnu n'en avait pas décider autant. Il m'interpella une seconde fois en m'attrapant le bras.
- Tu crois t'en aller où comme ça toi. Je ne crois pas t'avoir escusé. Me dit-il avec un sourire plus que sadique sur le visage.
C'est à ce moment là que je remarqua qu'il n'était pas seul, car 2 mec rigolais comme des porcs à ses côtés. Je vais passer un sale quart d'heure moi.
Il me tira vers une petite ruelle, et commença part me mettre un droite. Il enchaina par un hupercut, un coup de pied dans les cotes, une gauche, une droite, un coup de poin dans le ventre. Et encore et encore, je cracha du sang, mais je suis encore debut. Ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Il doubla la vitesse et l'intensité de ses coût.
- Bah alors, tu ne réagie pas... Sale Gosse flaibar.
Evidement que je ne réagis pas, je ne peux pas réagir ou plutôt je n'en ai pas le droit. Si on me voit me battre avec ou sans mon alter alors que je suis en civil, je risque d'être renvoyé de Yuei. Et c'est la dernière chose que je veux.
Il me mit un coup de pied dans le visage, je vit trouble et tombat au sol. Il avait un sourire satisfait sur le visage. Et maintenant c'est ses acolyte qui prennent le relais. Ils re roue de coup de pied pendand je ne sais combient de temps.
- Aller les gas c'est bon laissé le. Je pense qu'il a compris la leçon se sale faible.
Ils partirent en rigolant à gorge déployer, me laissant pour mort, recroquevillé dans cette petite ruelle.
Malgrès la forte envie de dormir, de rester là, ne rien faire... Je réussi à me lever, me mettre sur mes 2 jambe et avencer jusqu'à rentrer au lycée. Je me demande bien se qui peux encore me pousser à me battre comme ça, alors que je suis totalement à bout.
A cette simple pensée, plusieurs flash me viennent en tête. Des visage... Ma mère, Kacchan, Occhaco, Shoto.... Tous mes amis de la 1-A.... Les profs... All Mitgh. C'est vrais, c'est pour eux que je tiens encore. Pour ne pas les décevoire. Encore un fois. Pour ne pas voir ma mère s'éffondrer de nouveau.
Je suis enfin devant les grandes portes de Yuei, maintenant il va faloire que je fasse le tours si je ne veux pas me faire trop engueler, voir prendre si ils n'ont pas capté ma fuite de la journée.
Encore une fois, je réussi à me faufilé sans me faire repérer.
Je me dirigea rapidement vers l'interna, normelement, vue l'heure ils sont encore tous en cours de sport. Je pourais donc faire tranquille état des dégats. Je me regarde donc dans le miroire. Après biens 30 minutes d'oscultation, j'ai pu constater que j'ai une cote flotante fracturé, une entorse à la cheville gauche, plusieurs ématomes et coupurs sur tous le corps, un oeil au beurre noir et une belle grosse entaille sur la tempe droite. Heureusement lors des derniéres vacance j'ai demender à Recovery Guirl de m'enseigner la plus part des soins à apporté à quelqu'un de blessé voir gravement blessé. Je commensa donc part appliquer une crème sicatrisante (style arnica) sur les divese ématommes et mon oeuil au beur noir. Ensuite, je banda mes cotes pour maintenir celle fracturé et mit un atelle à ma cheville. Je recosu avec quelque difficulté et une grande doueur (faute de plus avoir d'annéstésiant) la plait à ma tempe.
Pfiou, je suis claqué moi maintenant après tous ça. Je vais malonger quelque mitute avec la nouveau manga que m'a conseillé Ochaco.Point de Vu Externe
Le jeune Midorya n'eu même pas le temps de lire un chapitre de son manga qu'il s'éfondra sur son lit dans un someille bien profond.
Pendant ce temps, alors que les élèves de la 1-A sortait des vestières, Shoto demanda à Ochaco et Ida si il pouvait leur parlé au sujet de Izuku. En effet, le bicolor menait ça petite enquète pour en savoir plus sur le petit vert qui l'inquiétait tent. Il leur demanda donc si ils ne trouvaient pas Izuku bizard, enfin plus bizard que d'habitude, si il leur avait pas parler d'in truc qui le tracassaie. Les 2 meilleurs amis du brocolis lui répondis que non et le questionna sur le pourquoi il posait ces questions. Shoto toujours trés franc, leur explica qu'hier soir il était passé voir Izuku. Et il l'avait trouvé étrange, il avait l'air inquèts et son sourire si souvent éclatant sonnait vraiment faux. Les 2 amis fure vraiment étonné des révélation du fils d'Endevor et ils décidère d'un commun accord qu'ils profiteraient du week-end qui s'annonce pour cuissiné le petit et comprendre ce qui lui arrive.
VOUS LISEZ
I Love You
Hayran Kurgu"Je te suis partout depuis notre enfance" "Ta bonté m'insupporte depuis notre enfance" "Malgré tout je t'admire énormément" "J'ai toujours été jaloux de toi" "Mais je t'aime" "Mais je t'aime" ⚠️ Je suis resposable de ce que j'écris pas de ce que vou...