Je ne connais pas cette fille mais elle m'a l'air d'une vraie peste .
Ceux son les mots que ressasse la nouvelle depuis que le jeune homme du nom d'Heechul la plaqué contre le cassier.
Les deux autres victimes viennent la voir. La première à de petites dans de lapin et la seconde à des lunettes et un carré brun.
- : Bonjour ! Moi c'est Nayeon et elle c'est Momo . Comment tu t'appelles ?
- : Moi c'est Jihyo . Park Jihyo . Je viens de Guri .
Nayeon : Moi je viens de Sangil-Dong et Momo elle est Japonaise et vien de Kyòtanabe à Kyoto .
Momo : C'est pas commun d'arrivé deux mois après la rentrée .
Jihyo : Oui je sais , c'est un peu compliqué pour .
Momo fait oui de la tête .
Quand la sonnerie retentit , tous les élèves partent vers leurs salles de classes .Sauf Jihyo qui elle part vers le bureau du directeur .
Cinq minutes plus tard Jihyo rentre dans la salle B15 du lycée dans laquelle toute une classe est déjà installé .
Professeur : Alors tout le monde écouter bien ! Une nouvelle élève arrive dans notre classe et j'espère que vous allez tous être gentil avec elle et ne pas la mettre de côté. Plus bah pour que les autres n'entend pas. Tu peux te présenter.
La jeune fille au jolie cheveux châtains clairs avance devant la classe et prend la parole .
Jihyo : Bonjour , je m'appelle Park Jihyo et je viens de Guri ...
Elle parcours la classe du regard et remarques Momo et Nayeon à côté qui ont l'air contente de voir leur nouvelle amie. Mais elle remarque aussi Sana et Mina ainsi que que Heechul assit à côté d'un garçon qui affiche un énorme sourire quand elle croise sont regard .
Jihyo : Et j'espère me faire des amis et avoir de bon résultats .
Elle s'incline puis demande à la professeur ou elle peut s'assoire .
Elle lui désigne une place à côté d'une petite fille avec de grands yeux qui se trouve juste devant la table de Sana et Mina . Jihyo pousse un soupir de décéption intérieur avant de prendre son sac et d'aller s'assoire .Une fois assise elle entend la voix de Sana.
Sana : Encore elle ? Elle est partout !
Mina : Oui.
Sana : Elle m'énerve déjà cette peste !
Mina : Mais elle est peut-être gentille !
Sana : Tu es trop innocente ma pauvre Mina !
Mina : Peut être ...
Le reste du cours se déroula normalement jusqu'à ce que la voisine de Jihyo commence à lui parler à voix basse .
- : Salut ! Moi c'est Chaeyoung !
Jihyo : Euh... salut
Chaeyoung : Dite donc tu es pas très bavarde !
Jihyo : Euh... bah on est en cours comme même !
Chaeyoung : Je sais ! Mais c'est pas grave Mina et Tzuyu me donne des cours à la maison !
Jihyo : Mais vous êtes beaucoup !
Chaeyoung : Oui en 1ère on se connait tous !
Jihyo : Moi je suis nouvelle donc avec tous ces prénom c'est pas simple .
Dit la jeune fille avec un petit sourire .
Chaeyoung : Tu vas t'habituer ! Tu voudrais que je te présente au autre ?
Dit-elle en lui rendant son sourire .
Jihyo : Oui pourquoi pas , merci .
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et Jihyo commence à ce lever quand sa nouvelle amie la retiens .
Chaeyoung : Tu as pas besoin de partir ! C'est les professeurs qui change de salle ici !
Jihyo : Oh merci !
Puis elle se rassoit et un autre professeur arriva .
Sana : Le cours à même pas commencer j'en ai déjà marre !
Mina : Moi j'aime bien les maths !
Sana : Toi tu aimes tout !
Mina : Ah bon ?
Sana : Bon après on a sport ça devrait passer .
L'heure se passe normalement et une fois le cours terminé tous les élèves se retrouve dans la cour de récréation .
____________________________________Coucou !!
Voilà le chapitre ! Je pense en faire un autre aujourd'hui mais je suis pas sûr .Bye !
VOUS LISEZ
✴︎☆𝕋𝕖𝕝𝕝 𝕞𝕖 𝕨𝕙𝕒𝕥 𝕚𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 ? { 𝕊𝕒ℍ𝕪𝕠 }★✴︎
FanfictionSana est un jeune fille comme toute les autres , elle va au lycée et à des amis mais un jour une rencontre va changer sa vie ...