Une fois la pause terminé la classe part vers le gymnase pour leur cours de sport .
Mina et Sana marche côte à côte même si la jeune Américaine lance souvent des regard à Jihyo et Chaeyoung qui bavarde joyeusement en se dirigeant vers le gymnase .
Puis Sana part vers Heechul et ses amis et Mina rejoint les deux filles .
Mina : Chaeyoung ...
Chaeyoung : Oui ... toi aussi ?
La jeune fille de Guri ne comprends pas ce qu'il se passe.
Jihyo : Euh ? Comprendre quoi ?
Mina : Enfaite-
La japonaise est coupée part l'arrivée de Sana . Qui tend la main vers Jihyo .
Sana: Moi c'est Minatozaki Sana , de Osaka .
Jihyo : Euh ... bonjour .
Sana affiche un sourire plutôt froid mais avec une pointe de ... de bonheur ?
Sana : Alors vous faite quoi ?
Mina chuchote quelques chose dans l'oreille de Chaeyoung .
Sana : Je vois qu'on dérange ! Vien Jihyo je vais te présenter les gars.
Elle prend la nouvelle part le bras et toute les deux partent vers les garçons , Jihyo jettent un regard triste à Mina et Chaeyoung .
Mina : Enfin seule !
Chaeyoung : Oui tu l'a dit !
Mina : Heureusement que le gymnase est si loin .
La plus jeune rigole .
Mina : Tu as vus aussi , Sana est bizarre .
Chaeyoung : Comme si elle était triste et ... et heureuse ?
Mina : Oui depuis que Jihyo et arrivé dans le couloir.
Les deux jeunes filles se regarde avec de la peur dans les yeux quand le professeur les appelent car elle sont arrivés.
Prof EPS : Allé les filles ! Il faut vous changez !!
Les jeunes filles entrent dans le vestiaire des filles pour se changer .
Wendy : On est mal !!
Jihyo : Pourquoi ?
Wendy : D'habitude on arrive à ce débrouiller avec les vestiaires mais comme tu es nouvelle j'imagine que tu veux pas te changer devant nous.
Jihyo devient rouge .
Sana : Je sais comment faire !
Toutes les filles présentent se retourne vers la japonaise .
Sana : Mina et Chaeyoung dans un vestiaire Wendy et Lili dans un Lisa , Sulhee et Éloyse dans un Honey et Emy dans un autre. Et moi avec Jihyo dans le dernier .
Tous les regards partent vers Jihyo qui acceptent. De leur côté Mina et Chaeyoung affiche de grands sourires .
Tous le monde entre dans leur vestiaire respectifs. Jihyo et Sana dans un autre.
Jihyo : Euh bah let's go.
Les deux jeunes filles se tourne le dos et se change .
VOUS LISEZ
✴︎☆𝕋𝕖𝕝𝕝 𝕞𝕖 𝕨𝕙𝕒𝕥 𝕚𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 ? { 𝕊𝕒ℍ𝕪𝕠 }★✴︎
ФанфикSana est un jeune fille comme toute les autres , elle va au lycée et à des amis mais un jour une rencontre va changer sa vie ...