J'espère que cella vous plaira. J'aimerais vraiment avoir vos avis afin de m'améliorer.
Le lendemain, elle était plus que motivée. Il faut dire que lidée de retrouver sa nouvelle et seule amie, lenchantait énormément.
Les semaines passèrent, toujours identique entre elles. Mais cette fois, cela ne dérangeait pas Léa. La semaine, elle suivait distraitement les cours. Le mercredi, elle ne mangeait pas sur place et allait directement en forêt pour pique-niquer avec Rolia. Et le week-end, elle passait ses journées en forêt avec son amie. Celle-ci avait commencé par lui donner des conseils au tir à larc, puis elle finit par lui dire de revenir avec son matériel. Et maintenant, Léa tirait à la perfection. Elle avait même repris les compétitions, quelle gagnait haut la main. Il faut dire que lorsquon a lhabitude de tirer contre un être surhumain, la petite ado du club den face paraissait dun coup plus facile à battre.
Les semaines se déroulèrent ainsi et Léa était heureuse comme elle ne lavait jamais était. Mais un grain de sable vient se glisser dans ce rouage pourtant si bien graissé. Alors quelle allait partir de son cours de math, sa professeure linterpella.
« - Léa, tu peux venir me voir cinq minutes, sil te plaît ?
- Oui, bien sûr madame.
- Je voulais de dire, tu as beau être en couple, ce nest pas une raison de rêvasser en classe.
- Veuillez mexcuser madame, mais je ne suis en couple avec personne.
- A bon ? Ben excuse-moi. Comme tu semblais bien rêveuse depuis quelques semaines, je me disais que. Mais bon, désolée pour mon indiscrétion. »
Le reste de la journée se passa comme les autres mais un doute germa dans lesprit de Léa. Pourquoi, sa professeure lui avait-elle posé cette question ? Quest-ce qui lui faisait dire ça ? Après, cest vrai quelle était rêveuse mais elle pensait seulement à Rolia. Et cest seulement une amie. Nest-ce pas ?
Une fois chez elle, elle continua à se questionner sur la place de la jeune elfe dans son cur. Est-ce une amie ? Plus que cela ? Est-ce normal quelle ressente cela pour une autre fille quelle considérait comme une amie ? Mais quest-ce quelle ressentait vraiment au fond delle ? Comme elle navait pas dautre amie, elle ne savait pas trop si ce quelle ressentait pour Rolia était considéré comme normal. Pour répondre à toutes ces questions, il fallait quelle retourne parler à la seule personne qui lavait toujours soutenue : sa mère.
Le mercredi suivant, après son cours de tir à larc avec sa professeure personnelle, elle se tourna vers elle et pris son courage à deux mains pour lui expliquer quelque chose quelle considérait comme important.
« - Écoute, ce week-end je ne pourrais pas être là.
- Mais pourquoi ? Demanda Rolia, visiblement plus attristée que Léa ne laurait cru.
- Je fais passer le week-end chez mes parents.
- Tu es sûre de vouloir y aller ? Daprès ce que tu mas dit, il vaut mieux que
- Je dois y aller, la coupa Léa. Cest important pour moi. Je voulais juste te dire de ne pas mattendre.
- Pas de soucis, je devais justement aller voir des amies à moi. »
Pour une raison quelle ignorait, cette phrase fit naitre un pincement dans le cur de Léa. Était-elle jalouse ? Il était normal que la jeune elfe ait dautres amies. Laprès-midi se fini dans une ambiance assez blessante. La fin de la semaine arriva un peu trop rapidement au goût de Léa. Il faut dire que revoir ces parents ne lenchantait pas trop. Cest pour cela quelle ny était pas retournée depuis quelle avait son studio. Et pour être sûre de ne pas les revoir, elle était partie à lopposé de la France.
VOUS LISEZ
La jeune fille et l'elfe.
FantasyAlors que Léa vas se promener en forêt, elle fit une rencontre qui changa sa vie d'une manière qu'elle n'imaginez pas.