Zoro et Robin vivaient dans le parfait bonheur. Ils sortaient ensemble depuis environ 6 ans et ils étaient toujours autant amoureux l'un de l'autre que le premier jour où ils se sont mis ensemble et jamais, au grand jamais, leur amour n'a réduit durant toutes ses années. Mais leur bonheur a grimper en flèche le jour où Robin apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille. Rien et personne ne pouvait les rendre malheureux à présent.
Un soir, vers environ minuit, Zoro était en train de travailler dans son salon. Car oui, depuis que Robin était enceinte, elle avait prit un congé de maternité. Zoro devait donc travailler plus souvent, plus tard et plus difficilement. Mais ça ne lui dérangeait absolument pas. Tant que Robin pouvait se reposer et faire ce qu'elle voulait pour le futur bien de leur enfant, il pourrait travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 que ça ne lui dérangerait pas. Ce soir là, il avait beaucoup de difficulté à se concentrer, sûrement dût à la fatigue. Mais elle redescendit rapidement lorsque le téléphone se mit à sonner.
Qui pouvait bien les téléphoner à minuit? Zoro s'empressa de décrocher. Il ne voulait pas que le bruit réveille Robin. Il répondit donc d'un ton légèrement colérique.
Zoro- Allo.
Inconnu- Oh! Calme toi Zoro!
Zoro- Mihawk? Pourquoi tu m'appelle à cette heure?
Mihawk- Ah merde c'est vrai. Désolé. J'avais pas pensé au décalage horaire. Tu fais quoi de bon?
Zoro- Eh bien là j'étais entrain de travailler.
Mihawk- Tu travaille aussi tard?
Zoro- Je fais beaucoup d'heures supplémentaire depuis que Robin ne travaille plus.
Mihawk- Ah oui Robin. Alors vous êtes toujours ensembles. Au fait, comment elle va?
Zoro- Elle est enceinte depuis maintenant 7 mois.
Mihawk- Félicitation.
Zoro qui commence à perdre patience- Bon accouche, pourquoi tu m'appelle à une heure pareille, surtout en sachant qu'on n'ait plus en contacte depuis deux ans maintenant.
Mihawk un peu gêné- Euh oui. En faite, tu te souviens de cette dette que tu as dis avoir envers moi?
Zoro curieux- Oui?
Mihawk- Et bien, j'ai besoin de ton aide.
Zoro en soupirant- Qu'est-ce-que tu veux?
Mihawk- Euh, c'est un peu gênant à dire, mais, j'ai besoin d'aide à l'armée. J'ai été nommée comme responsable d'une mission de la plus haute importance et je suis en sous-effectif. Donc j'ai besoin de toute l'aide que je pourrai trouver.
Zoro- Donc si je comprend bien, tu veux que je vienne t'aider pour une mission, c'est bien ça?
Mihawk- C'est à peu près ça.
Zoro en haussant légèrement le ton- Mais t'es pas sérieux? Tu m'appelle pour me dire que tu veux que je remplisse une dette que j'ai envers toi depuis des années. Mais le pire c'est que tu est entrain de me dire que je vais devoir quitter Robin et notre fille pour une durée indéterminée.
Mihawk se sentant un peu coupable- Euh oui.
Puis, aucun des deux ne dit le moindre mot. Le silence régnait de chaque coté du fil. Mais Mihawk se demandait si Zoro était toujours là.
Mihawk- Zoro?
Zoro un peu en colère- Ferme la! J'ai besoin de réfléchir.
Et le silence survient à nouveau. Mihawk, attendant la réponse de Zoro et se dernier, réfléchissant à l'un des choix les plus important de sa vie.
Zoro un peu plus calme- Très bien! J'accepte! Mais j'ai quelques conditions cependant.
Mihawk- Vas-y!
Zoro- Alors premièrement, je veux que tu me laisse quelques mois. Au moins assez de temps pour que je puisse assister à la naissance de ma fille et que je puisse passer un peu de temps avec elle.
Mihawk- Ça ne devrait pas poser trop de problème. Je peux t'accorder 4 mois, grand maximum.
Zoro- Ensuite, je veux être payer, je veux que Robin puisse s'occuper de notre fille sans devoir se préoccuper à cause de son travail. Et je veux également pouvoir envoyer des lettres à Robin et lui dire se qui se passera.
Mihawk- Euh, j'essayerai d'en parler à mes supérieurs.
Zoro- Et pour finir, si je juge que cette mission prend trop de temps, je me réserve le droit de la quitter, et ce, peu importe se que tu pourras dire ou faire pour me retenir.
Mihawk- Très bien! Si c'est tout, je crois que se sera possible. Je te recontacterai pour te donner plus d'information. Au revoir!
Zoro- C'est ça! Au revoir!
Puis, il raccrocha avec une légère fureur. Il se prit alors la tête entre ses mains ses mains. Et puis, sous le coup de la colère, il tapa ses poing sur la table en bois, en jurant.
??? d'un ton endormi- Tous va bien?
Zoro tourna alors la tête pour apercevoir Robin dans l'entrée du couloir. Celle-ci avait une voix légèrement rauque et elle était entrain de se frotter les yeux, signe qu'elle venait juste de se lever et qu'elle était encore fatigué.
Zoro en se levant- Tout va très bien.
Robin- C'était qui au téléphone?
Zoro paniqua pendant une fraction de seconde. Est-ce-qu'elle l'avait entendu? Non! Sinon elle n'aurait pas posé la question. En tout cas, il ne voulait pas en parler, du moins, pas maintenant. Même si il savait qu'ils devront finir par en parler à un moment et le plus tôt sera le mieux.
Il prit alors Robin dans ses bras, avant de déposer la tête de sa bien-aimée sur son épaule tout en la lui caressant tendrement.
Zoro- Nous en reparlerons. Retourne te coucher!
Robin tout en s'accrochant à Zoro- D'accord! Mais tu viens avec moi!
Zoro se mit à rire légèrement face à l'action enfantine de la femme qu'il aime. Mais il ne refusa pas et prit Robin avec lui, avant de se diriger vers leur chambre et de se coucher, l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Je reviendrai
FanficZoro et Robin vivent ensemble et ils vivent le parfait bonheur. Cependant, tout ceci va être bouleverser lorsque Zoro recevra le coup de fil d'un vieil ami