Avant propos

147 5 12
                                    

Bonjour mes petits diablotins !

Je suis depuis peu devenu fan de la web-série Hazbin Hotel et de son spin-off Helluva boss de Vivziepop.

Et j'ai eu un soir (à 3h du matin) une idée :

"Et si des youtubers finissaient eux aussi en enfers?"

De cette problématique plus palpitante que mes sujets de dissertation, de nombreuses autre questions en ont découler : Comment seraient-ils morts? Pourquoi seraient-ils en enfer ? Que feraient-ils maintenant ?

Je vous propose de découvrir cela!

Je suis ouverte à toute les propositions alors n'hésitez pas.
Pour l'instant je n'ai imaginé  l'apparence, la mort, etc que de Terracid, Laink et Hugo Délire dont je posterai les fiches de personnage.
Si vous avez des idées pour d'autre youtubers, je suis preneuse ! Même une idée à la con, avec moi ça passe toujours !

⚠️~•~•~•~•~•~⚠️

Je tiens à vous prévenir, il est fort probable que j'en vienne à écrire des scènes de violence, à caractère sexuel, de suicides et plein d'autres pas cool.

Je ne sais pas encore si je suis capable d'écrire des choses qui puisse réellement mettre mal à l'aise. Mais si c'est le cas, je vous conseille de prendre vos précautions !

Dernière petite chose: Je vous encourage à regarder le pilot. L'animation est incroyable comme les personnes, l'écriture ou les musiques. Ce n'est pas obligatoire pour avoir une parfaite compréhension de cette fanfic mais je vais reprendre certains éléments de cette œuvre.

Sur ce, je vous dis à bientôt mes petits diablotins~!(っ.❛ ᴗ ❛.)っ

Demonic and chaotic friendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant