Hugo et Thomas étaient installés sur le canapé. Ils avaient tout les trois mis des tenues confortables après leur arrivée dans l'appartement de Damien. Le propriétaire de ce lieu était en jogging t-shirt avec un tablier de cuisine, Hugo en caleçon sweatshirt et Thomas portait lui simplement un short de pyjama appartenant à Damien et un des t-shirts d'Hugo. Ce dernier étais assis correctement avec Thomas allongé sur des cuisses. Ils regardaient ensemble la télé pendant que Damien était aux fourneaux. Le démon loup s'amusait à passer ses grandes mains dans les bouclettes de sa "biquette" comme ils aimaient l'appeler.
H- Dam?
D- Ouais?
H- T'as bientôt fini? J'ai faim moi!
D- Calme toi je suis pas ta boniche !
Thomas, silencieux et les yeux rivés sur l'écran dans son téléphone, souffla simplement du nez face à cette situation.
Quelques minutes plus tard, Damien vint déposer un plateau sur la table basse et souleva se jambe de Thomas pour s'assoir sur le canapé pour ensuite les mettre sur ses cuisses.
Thomas se redressa et s'appuya contre l'épaule d'Hugo avant d'aller attraper le bol de nouilles que Damien venait de préparer.D - Vous regardez quoi?
H - Les infos. Y'a eu des guerres territoriales toute la journée.
T - Tu voulais pas en faire une Damien?
D - Non non. Moi je fournis les armes et je prends la thune. C'est tout. Ça m'intéresse pas.
T - Pas comme certains...
Hugo soupira.
H - Parle pas de lui. Il nous a suffisamment fais chier ce matin avec ses histoires de domination de l'enfer.
D - Il était plus sympa humain... C'était quoi déjà son nom?
T - Lucas?
D - Je pense que c'est ça ouais.
Les trois comparses finirent silencieusement leur repas et regardèrent la télé blotti les uns contre les autres. Damien se mis au milieu et enveloppa ses deux amis contre lui avec ses ailes que Thomas décrivait sans cesse de "Putain de douce"
Autour de 22h, Thomas pris son téléphone et se leva.
T- Bon, je vais travailler. À demain.
Hugo lui attrapa le bras et le tira contre lui.
H- Nope. Ce soir tu restes avec nous. T'as encore l'odeur du mec d'hier soir sur toi
D- S'il te plaît. Et enlève ton collier. Tu vas finir par t'étrangler avec.
T- Très drôle. Qu'est ce que ça peut faire? Je suis déjà crever !
Damien pris Thomas dans ses bras et Hugo détacha le collier en velours avec de la dentelle que Thomas portais depuis trois jours. Il tira immédiatement son t-shirt pour pouvoir cacher son cou nouvellement dévoiler.
D- On t'a déjà dis qu'on s'en foutait.
T- Mais je suis moche quand on les voit...
H- Tu es jamais moche biquette.
Hugo enleva le t-shirt du cabris et Damien alla embrasser son cou en y caressant les marques rouges qui ressortaient sur la peau laiteuse de Thomas. Le plus grand des trois souleva le plus petit et se dirigea avec le démon hibou vers la chambre de se dernier.
Le demi-loup posa Thomas sur le lit et ses deux compagnons s'allongèrent à côté de lui en l'enveloppant avec leurs bras.
D- Tu te sens mieux ?
T- O-ouais...
H- Allez, il est temps de dormir.
Thomas se blotti entre les deux torse musclé et s'endormit. Damien et Hugo restèrent éveillés pour réconforter le corps maigre entre eux en le cajolant et en lui murmurant des paroles réconfortantes.
~*~
Petit chapitre chill, proposez moi des trucs qu'ils pourraient faire ensemble ou avec d'autre démon pour le prochain chapitre.
PS: Aestetic de Thomas en illustration du chapitre. J'en suis fière (・ัω・ั)
VOUS LISEZ
Demonic and chaotic friendship
FanficCertaines personnes vont au paradis d'autre en enfer. Mais vraiment pour des choses mauvaise. On va dire que c'est la vie.