Personnage principaux

105 5 0
                                    

Thomas:

- Nom de démon : Capratanas

- Cause de la mort : Pendaison

- Péché(s) associé (s) : Suicide, gourmandise, envie.

- Aptitude(s) : Explosif, armes à feu

- Occupation : Streamer, vidéaste, call boy.

- Description physique : Jambes, oreilles et cornes de bovidé(mouton, chèvre, ect), cheveux brun foncé avec une mèche blanche, yeux bordeaux, très maigre, porte toujours un ras de cou.

*~*~*

Damien :

- Nom de démon : Dominoctis

- Cause de la mort : Overdose de médicaments.

- Péché(s) associé (s) : Gourmandise, luxure.

- Aptitude(s) : Vol, vue et visé parfaite.

- Occupation : Streamer, vidéaste, vente d'arme.

- Description physique : Cheveux blancs avec un dégradé bleu clair, ailes blanches et bleues clair, yeux bleu, griffes à la place des ongles.

*~*~*

Hugo :

- Nom de démon : Ferinandi

- Cause de la mort : Accident de voiture.

- Péché(s) associé (s) : Colère, orgueil

- Aptitude(s) : Odorat et ouïe très développées, peut faire apparaître des chaînes.

- Occupation : Streamer, vidéaste, trafiquant d'organes.

- Description physique : Oreilles, pattes arrières et queue de loup, yeux bleus-verts, "pelage" Gris argenté.



PS: Je leur avait fais de jolis aesthetic guise de représentation mais j'arrive pas à les faire télécharger ಥ_ಥ je réessaierai plus tard si j'y arrive.

Demonic and chaotic friendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant