Pas le choix ! Je déchausse rapidement et m'appuie sur l'arbre. Que faire ?
Aïe ma tête, mon dos... aïe j'ai mal.
Je regarde autour de moi. Plus la piste avec pleins de bosses, plus de sapins... Il y avait un passage secret dans l'arbre ?! Wahou. Je suis dans une pièce assez chaleureuse. Il y a des décorations sur les murs, des posters et une bibliothèque énorme !
- Tooooooooommm !!!!! Tu es la !!!!
Je le serra très fort dans mes bras. T'étais où ?!
- Bah je sais pas trop j'ai eu un choc et toi ? Comment t'es arrivée ? Tu m'as cherché ?
- Euh... (silence) oui je me suis inquiétée pour toi. On est où ?
- Alors ça, j'en sais rien.
- On sort comment ?
- ...
- On entend des bruits de dehors cachons nous !
- Monsieur Grimelle. Je vous ai déjà dit que je ne voulais plus vous voir dans ce château, cria une voix rauque !
Oh super on est dans un château c'est quoi cette blague ? Je veux retourner sur la piste et rentrer. Je ne suis pas calme du tout. Et s'ils nous trouvaient ?
- Vite par la, me chuchota Tom en me prenant par le bras, si on se fait chopper on risque sûrement d'avoir de gros problèmes !
Il m'entraîna vers une grande porte où se trouvait certainement le jardin.- Et maintenant ? On fait quoi ? On va dire bonjour aux chevaliers ? Non j'ai mieux on va leur dire qu'on a pris un passage secret et qu'on aimerait bien ressortir !
A suivre...
VOUS LISEZ
Vacances au ski
PertualanganOn part au ski avec des amis. On s'amuse comme des fous quand nous fîmes une grande découverte...