Je tiens à dire que je m'exprime afin que justice soit faite et non pour créer des conflits. Je tiens à ce que chacun reste le plus impartial et respectueux possible. Je ne suis pas ici pour que les gens se tapent dessus ni que les accusés et les accusants reçoivent des menaces, messages désagréables ou tout autre forme d'oppressions écrites ou verbales.Est-ce que j'en ai parlé à la gérante ? Pas du tout mais je compte bien le faire dans un avenir proche après avoir constituer un dossier.
Je pense qu'il est important de rappeler que les personnages de la communauté ne sont absolument pas le reflet de notre personne. Il est donc indispensable, nécessaire et bénéfique de faire la différence entre la personne que vous êtes et le personnage que vous incarnez.
Ainsi il est regrettable et désolant de voir des admins avoir des réactions excessives par rapport à une situation dans la communauté.
Je tiens à préciser que le harcèlement n'est pas à prendre à la légère, c'est un comportement grave et un délit qu'il ne faut pas essayer de minimiser ou cacher qu'importe les circonstances.
Je ne répondrai pas au message du type « tu remues le couteau dans la plaie ». Je fais ce qui me semble être juste pour que des situations similaires ne se reproduisent pas.
De même je ne suis pas juge, ni avocat ni aucun autres métiers rattachés au corps du droit.
Je tiens à ce que les respect soit une notion essentielle de la communauté, dans ce but je vous demanderez de ne pas essayer de minimiser ce qui ne l'est pas et de ne pas accentuer ce qui l'est.
Bien évidemment j'estime que toute personne peut être défendue. Donc si les admins me l'accordent, j'aimerais avoir une discussions avec chacune afin de remédier aux différents problèmes et à trouver une solution adéquate.
Je tiens à rappeler que si je fais ça, ce n'est absolument pas parce que je me s'en supérieur à vous, mais parce qu'il me semble nécessaire que quelqu'un le fasse.
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée ou une bonne nuit.
Bien à vous, l'admin d'Eren.
VOUS LISEZ
Erenstagram
CasualeBienvenue sur mon Instagram Des gens m'en ont parlé alors je suis venu puis ... désolé j'ai des titans à tuer Ciao ( compte communauté spéciale)