Voici directement le deuxième chapitre car le premier fait un peu office de mise en bouche :) J'espère recevoir vos avis ! Je ne sais pas encore ma fréquence de poste, tout dépendra de vos réactions ;)
Chapitre 2 : Drôles de symptômes
Hermione descendit les escaliers alors que les couloirs étaient déserts, ainsi que la salle où elle avait passé la soirée. Rapidement, elle traversa la salle pour sortir dehors.
Adossée contre le mur à l'extérieur du bâtiment, le visage tourné vers le ciel, les yeux fermés et les bras croisés sur sa poitrine, une jeune rousse l'attendait. Hermione avança vers elle et pour signaler sa présence, murmura un :
– Salut.
Ginny tourna la tête vers elle et lui sourit. Celle-ci n'avait pas non plus une bonne mine et semblait fatiguée.
– Salut, 'Mione. Alors, tu as passé une bonne nuit ?
Son ton espiègle et son clin d'œil joueur mirent légèrement mal à l'aise Hermione, bien qu'elle réponde tout de même, les joues rougies :
– Plutôt bonne, en effet.
Ginny rit.
– Et moi donc ! Je me suis transformée en une brune toute petite et aux gros seins. Je te raconte pas les mecs qui me courraient après ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je n'étais pas si belle que ça !
Hermione pouffa. C'était impressionnant comme Ginny parlait sans retenue.
– Il faut dire que la blonde aux yeux verts en qui je me suis transformée était plutôt belle.
– Avec qui as-tu passé la nuit ?
Hermione croisa ses bras sur son ventre, vexée.
– Qui te dit que j'ai fini dans le lit de quelqu'un ?
– Le fait que tu sois gênée et que tu sortes d'ici. Même ivre, tu arrives à transplaner.
Hermione rougit de plus belle.
– Un brun. Rien d'important. Où sont les autres ?
– Elles sont déjà parties.
Ginny et Hermione commencèrent à avancer sans savoir vraiment où elles allaient.
– T'imagines, si ça se trouve, les mecs d'hier sont en fait de vrais laiderons. Sérieux, c'est flippant.
– Gin', en s'en fiche ! On oublie cet écart et c'est tout !
La rouquine haussa les épaules avec une moue nonchalante.
– La soirée s'est bien passée pour Asto' et Daphné ? demanda Hermione.
– Tu parles ! Asto' a apparemment passé la soirée collée à un mec dont elle aurait soit-disant « eu un coup de foudre » ! Je lui ai expliqué qu'il était peut-être affreux mais elle n'a pas voulu me croire. Elle était complètement dans les nuages ce matin.
Astoria Greengrass était une véritable romantique. Elle aimait éperdument Drago Malefoy et essayait de l'oublier sous les conseils de ses amies en essayant de tomber amoureuse du premier venu. De ce fait, à chaque fois qu'elle passait quelques heures avec un homme plutôt beau et avec un humour correct, elle se faisait des idées et disait qu'il était « l'homme de sa vie ». C'était sans surprise que jusqu'ici, ses amies avaient passé leur temps à la ramasser à la petite cuillère.
– Daphné n'a absolument rien fait de la soirée. Enfin si, elle dansait et passait son temps à mettre des baffes à chaque pauvre gars qui osait poser les yeux sur elle. Faudrait qu'elle arrête, elle ne pourrait pas expliquer gentiment à chaque homme qui essaie de la courtiser qu'elle est prise ?
VOUS LISEZ
Un Destin Illuminé [DRAMIONE]
FanfictionDramione. Hermione voit sa vie basculer lorsqu'elle passe une soirée endiablée avec un homme sous Polynectar. Nouveau concept : la soirée Polynectar par George Weasley. Un club spécialisé par ces soirées vient d'ouvrir, un "lieu où il est possible d...