Katsuki Bakugo:
Tu viens de déménager et tu vas pour la première fois à la salle de muscu de la ville.
Arrivée là bas, tu commences par le fessier. Au bout de deux minutes, tu remarques qu'un mec te mate ouvertement.
Toi: La vue est belle ?
Le mec est blond cendré avec de beau yeux rouges. Vachement beau gosse~
Lui: Plutôt, ouais~
Tu finis donc ta séance de muscu avec ce beau gosse qui corrigeait parfois tes mouvements.Izuku Midorya:
Tu l'as rencontré le jour de la rentrée.
~À la rentrée~
Izuku entre dans la salle et une petite brune arrive par derrière. Toi, tu es assis(e) sur une table au centre de la salle.
«-Ah! Je reconnais ces cheveux ébouriffés !! Le garçon transparent!! Présent Mic n'a pas menti, tu as bien été reçu!! Normal, avec un punch pareil!!
-Euh... Je... C'est grâce à toi, tu es intervenue en ma faveur... Euh...
-Hein? Comment tu l'as su?»Il était complètement gêné, et tu t'es foutu de sa gueule.
Ensuite y'a eus le prof qui s'est ramené avec son sac de couchage et t'as explosé de rire.
«- AHA! HA! HA! Putain... Là, c'est trop...» Tu essuis une larme qui perle au coin de ton œil dû à ton fou rire.Shoto Todoroki:
Tu le connaissais depuis la maternelle, il te faisait peur à ne pas avoir d'émotions. Ensuite tu ne fus pas dans la même école élémentaire. Arrivé(e) au collège, tu ne l'avais pas revu jusqu'à arriver en 3eme, vous étiez dans la même classe. Tu n'avais plus peur de lui puisque tu avais grandis, mûri et pris de la confiance. Comme il était toujours seul, tu étais venu le voir un midi et lui avait proposé de manger avec toi et quelques amis. Il avait excepté avec un petit sourire que tu trouvas super mignon.
Eijiro Kirishima:
Lui, tu le connaissais depuis le collège, mais vous n'étiez pas spécialement proche. Tu étais une amie de Mina.
Denki Kaminari:
Tu es sur la plage avec une amie à toi, vous êtes en 3eme.
Et puis, il s'est approché de vous et t'a demandé ton numéro. Tu as refusé une première fois. Il t'a ensuite sorti plein de disquettes du style :« Si tu étais un hamburger, tu serais le mc-nifique.»
Et comme c'était plutôt drôle, tu as finis pas le lui donner.Neito Monoma:
Tu avais intégré la 2nd B. T'étais super frustré(e) et voulais parler à personne. À la pause dej', tu étais resté dans la classe pour manger et un mec blond s'approcha de toi.
«- C'est quoi cette tête ? Depuis ce matin tu tirs la gueule.
- Ta gueule.
- Hum, je vois... Tu sais que ce sont les plus faibles qui insultent si facilement?
- Si tu t'occupes pas vite fait de tes affaires, j'te brise en deux.
- Aha! J'aimerai bien voir ça!»
Tu te levas et lui attrapa le col
«-Je ne devrais pas être avec vous, bande de nazes. Vous me méritez pas ! On est pas du même niveau !»
- POUAH! HA! HA! Elle est bonne celle-là ! Toi, plus fort(e) que moi!? HA! HA! HA!»
Avant même que je n'eus le temps de le frapper, une énorme main l'assomma.
C'était une fille rousse...
«- Je suis désolée qu'il t'ai causé des ennuis! Cet abruti ne sait pas ce taire...»
Je ne répondis rien et m'assis pour continuer de manger.Shinso Hitoshi:
Vous vous êtes rencontré pendant l'examen pratique.
Son alter étant efficace que sur les humains, il était en difficulté face à un robot. Tu passais par là et tu vis le robot que tu détruis facilement. C'est après que le robot se soit écroulé que tu le vis.
«-Merci.
-Bah de r/»
Il utilisa son alter sur toi pour terminé l'épreuve.
C'est donc à cause de lui que tu finis en filière générale au lieu d'être en héroïque.
Lui, ce fut grâce à toi qu'il pût intégrer l'Académie de Yuei.