Katsuki Bakugo:
Tu es la/le cousin(e) de Tetsutetsu. Ton alter consiste à créer de l'acier à partir de l'oxygène qui t'entoure dans un rayon de 200 mètres. Quand tu te donnes à fond tu manques donc d'oxygène, tu t'entraines souvent en apnée.
Ton aspect physique : (la version masculine sur la chapitre suivant, les chapitres sont limités à 20 images)
Izuku Midorya:
Tu es la/le petit(e) sœur/frère de Mirio Togata. Ton alter te permet de tout absorber tant que ce n'est pas organique, et de ressortir l'objet avec la forme que tu veux par le ventre. Par exemple tu absorbes un couteau et tu le ressorts en hache. Par contre, tu ne peux pas augmenter la matière des objets, il reste donc de la même taille et constitué des mêmes matériaux.
Ton aspect physique : (version masculine au prochain chapitre)
Shoto Todoroki :
Tu es un(e) cousin(e) éloigné(e) de Katsuki. Ton alter te permet de produire de la poudre de canon avec tes cheveux, tu utilises ensuite ta transpiration pour la faire exploser. Si tu produit trop de poudre, tes cheveux commencent à tomber et une violente migraine te prends. Heureusement, lorsque tu es remis(e) sur pieds, tes cheveux repoussent à la longueur que tu veux. Tu te bats donc essentiellement avec des armes à feu que tu charges avec des capsules spéciales faites à moitié de poudre à canon et l'autre moitié de ta sueur. Lorsque tu tirs, la capsule explose des qu'elle rencontre un obstacle.
Ton aspect physique : (Version masculine au chapitre suivant)