Chapitre 1

5 0 0
                                    

Tout débuta dans un petit village appelé Frost.

un enfant du nom de ice jouais dans la neige jusqu'au moment où son villlage fut attaqué, ice se fesa attrapé et mit dans la cave d'une maison par ses parents, les derniers mots qui entendit de leurs bouches furent "tu seras celui qui arrêtera cette guerrre, nous t'aimons fistons" puis sa mère ferma la porte de la cave en y mettant un coffre en pierre dessus. Il ne fut pas sourd contrairement aux fois ou son père le grondait, cette fois, il entendit les cris de souffrances de ses parents avec le sang qui coula de la porte, il ne put que pleurer dans ce moment là.

Au bout de plusieurs heures, les bruits s'arrêta, puis il entendit un bruit, c'était quelqu'un qui déplassait le coffre, il n'avait que peur qu'un des assaillant vienne le tuer, mais quand la personne ouvrit la porte, il remarqua que ce n'était en aucun cas un assaillant mais un adulte qui se fesa appelé Mick. Il ne voulu pas ouvrir ses yeux à cause de la peur qui l'avait envahi, le jeune adulte descenda les marches puis il alla voir ice, il lui demanda: pourquoi as tu peur? ice ne répondit pas pendant un instant puis il remarqua que cet adulte n'avait rien de dangereux, vous êtes pas méchant?, Mick, étonnné pas la question de ice lui disa bah non, j'ai jamais été méchant avec des gens, surtout pas avec un enfant!.


Ice and FireWhere stories live. Discover now