chapitre 2

3 0 0
                                    

aaaaah! Mais vous êtes fou?!
Vous avez failli me tuer!
Pff, alala les gens.
Fire partait
Faut que je partes me chercher des framboises pour le repas..                                                                  Fire alla cueillir des framboises quand soudain un flyri sorti du buisson                                             C'est quoi ça?
En dirait une sorte de peluche ? MAIS C'EST VIVANT!!                                                                                          Il parti aussi vite qu'un  léopard                                                                                                                         heu..heu... je dois être assez loin de ce machin, de toute façon, je vais devoir rentrer, il va bientôt faire nuit. La nuit dans notre monde est dangereuse et malsaine quand nous ne sommes point équiper de protection mais elle plait à Etoile, il adore admirer les étoiles qui font des constellations quand il ne se fait pas courir après. C'est vrai que les constellations sont une chose assez incroyable quand on y pense, c'est plusieurs taches de lumière de couleurs différentes mis dans un fond noir en fin de compte, c'est toujours moins incroyable que de survivre aux dents d'un maru. Après, un maru est juste une grosse bête, j'en suis sûr que ca peut être apprivoiser, juste il faut faire les bons mouvements et dire les bonnes paroles. Bon bah je vais rentrer.        

10 minutes plus tard

Je suis enfin arrivé, j'arrêtes pas de penser aux enfants et aux parents que cette guerre sacrifie juste pour leurs envies, ça me répugne, ç'est juste un comportement de bêtes, ils meurent tous les jours, c'est des personnes normales et bonnes  mais c'est toujours plus enviable de mourir que de respecter les règles et les demandes des soldats. Ils nous prennent une grande partie de nos ressources, beaucoups de jeunes hommes pour augmenter leurs nombres et des femmes pour faire la cuisine pour les soldats. Franchement, je préférais le temps ou on était libre de nos faits et gestes alors que là, nous devons tout leurs dire, en dirait juste un groupe de mecs en manque qui se font du bien en sachant ce que nous fesons de notre journée, ils nous demande même la couleurs de nos habits. Cela doit arrêter! Je dois faire quelque chose pour que cette horreur se termine pour de bon. Trop de personnes ont disparu ou sont mortes au combat par leurs fautes. Dès demain, je commences un plan.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ice and FireWhere stories live. Discover now