Réaction Spéciale
action **
pensée /\( La relation que vous entretenez avec la membre est précisée entre crochets )
Votre St Valentin
Nayeon :
[ Ta petite amie ]Cadre : Tu étais en couple avec Nayeon depuis des années et la St Valentin n'était pas votre truc. Vous ne la fêtiez pas vraiment voire jamais. Cependant cette fois tu eus envie de marquer le coup.
T/p : Nayeooon, tu m'offres quoi pour la St Valentin ?
Nayeon : Je t'offre ma présence tous les jours, ça ne te suffit pas ? [gif]
T/p : *fait la moue*
Nayeon : Tu ne m'as rien acheté ? Rassure moi ..
T/p : Joyeuse St Valentin ! *tend un collier*
Nayeon : Il est trop beau ! Merci beaucoup ! *t'embrasse* Je culpabilise maintenant ! Pour la peine, on a qu'à sortir en ville ce soir, tout frais compris. *clin d'oeil*
T/p : Hum.. et on mangerait où ?
Nayeon : Où tu veux !
T/p : On rentrera tard ?
Nayeon : Quand tu voudras ! Mais je pensais aller voir un film, avec pop corn et m&ms, comme tu aimes !
T/p : Ça a l'air parfait. Mais je peux te demander autre chose ?
Nayeon : Tout ce que tu voudras !
T/p : J'aurais droit à mon dessert favori ?
Nayeon : *te lance un regard incertain* Bien sûr, tu commandes ce que tu veux. ..
T/p : *rit* Je te veux, toi, ce soir !
Nayeon : Oooh~ Commençons notre sortie alors ! *clin d'oeil*Jeongyeon :
[ Ta meilleure amie ]Cadre : Tu aimais depuis longtemps Jeongyeon. Et chaque année tu haïssais la St Valentin, tous ces couples heureux te donnaient la nausée, sans compter les lettres des admirateurs de ta meilleure amie qui te mettaient hors de toi.
Jeongyeon : Tu fais quelque chose ce soir ?
T/p : Non pourquoi ?
Jeongyeon : Ça te dit de sortir ?
T/p : Non désolée. J'ai pas trop envie de me balader au milieu des couples amoureux.
Jeongyeon : Même si je t'invite ?
T/p : Non vraiment pas.
J
VOUS LISEZ
Réactions Kpop
FanfictionNotre compte est formé de deux personnes, par conséquent nous ne partageons pas les mêmes goûts ... Doooonc, nous avons pris la décision d'écrire sur plusieurs sujets (BTS pour Youki et Dreamcatcher et Heathers pour Aélia) et décidé de faire des réa...