Réaction 1 :action **
pensée /\(Nous revoilà après 7 petits mois d'absence ! J'ai la peine de vous annoncer que Twice n'est plus mon ug (depuis 6 mois oupss). Donc il n'y aura plus de réactions Twice (il y en avait tellement déjà). Cependant, je reviens ici avec deux nouveaux sujets : mon ug (Dreamcatcher) et une comédie musicale du nom de Heathers. Ce petit point précisé, nous pouvons commencer la réaction !)
Première Rencontre
JiU :
Dans la rue :Alors que tu te rendais innocemment à ton travail, une furie noire te percuta violemment. Vous rejoignîtes le sol dans un fracas métallique. Des cannettes s'échappaient d'une poche et fuyaient le long des pavés.
La masse qui te compressait la poitrine se releva rapidement. Tu pus alors observer une magnifique jeune femme aux longs cheveux noirs. Tu te perdis dans ta contemplation mais fus projeté vers la réalité quand elle te regarda. Ce fut un regard bref. Mais il arrêta ton coeur. Ses yeux devinrent alors la plus belle chose qu'y t'aies été donné de voir dans ce monde. Ses iris sombres et infinies ne te regardaient déjà plus depuis longtemps lorsque tu te levas. Elle laissa échapper quelques mots d'excuse et quitta ta vie aussi vite qu'elle y était entrée, à ton grand regret.
SuA :
Chez le médecin :Tu avais attrapé un méchant rhume. Alors comme toute personne normale, tu avais attendu qu'il passe. Malheureusement pour toi, il s'était aggravé. Et maintenant, tu attendais dans une salle d'attente, qu'un bonhomme, avec des lunettes énormes, te prescrive des médicaments au goût atroce, pour sortir d'une maladie de malheur.
Dans cette même salle, ne se trouvait qu'une autre personne : une jolie jeune femme brune. Elle semblait irritait et grognait un peu dans sa barbe. N'ayant d'autres occupations, tu l'observas. Elle possédait des traits raffinés et harmonieux. Tu perçus quelques mots de son marmonnement et tu pus deviner qu'elle s'était foulée la cheville et ne souhaitait pas se faire arrêter mais qu'elle n'avait pas d'autre choix. Puis, elle releva la tête, réalisant ton existence. Elle te détailla rapidement et te sourit. Un sourire éblouissant. Tu lui souris timidement. Tu te demandas alors si elle savait que tu l'observais auparavant. Malheureusement pour toi, ce fut le cas. Et elle te le montra par un clin d'oeil et un large sourire. Gênée tu cachas tes joues dans ton écharpe. Réflexe qu'elle ne put s'empêcher de trouver mignon. Cependant, avant même d'avoir pu converser, le médecin surgit au coin de la salle et appela la jolie brune qui le rejoint en boitillant.
VOUS LISEZ
Réactions Kpop
FanfictionNotre compte est formé de deux personnes, par conséquent nous ne partageons pas les mêmes goûts ... Doooonc, nous avons pris la décision d'écrire sur plusieurs sujets (BTS pour Youki et Dreamcatcher et Heathers pour Aélia) et décidé de faire des réa...