🌸 Imagine 1 : Heathers

8 2 0
                                    

Imagine 1

pensée /\

(Peut être que je mettrais des memes pour illustrer les personnages dans le futur.)

Première rencontre



Heather Chandler :


Tu habitais dans un pays étranger à celui de Heather. Cependant, vous étiez correspondantes. Ses parents souhaitaient qu'elle soit bilingue et les tiens trouvaient qu'il s'agissait d'une bonne expérience. Vous vous échangiez des lettres et - depuis un ou deux ans - des messages. Vous conversiez depuis 5 ans, maintenant. Vous vous connaissiez assez bien.

Un échange avait été prévu entre vous deux. Tu allais passer six mois chez elle et inversement. Durant ce laps de temps, elle était responsable de toi. Tu l'attendais à l'aéroport tout en imaginant sa réaction. Soit elle te critiquerait ouvertement, soit elle le penserait très fort en te détaillant. Tu optais vers la seconde option car après tout, elle devait être un minimum polie. Non ? Tu savais pertinemment que ton style, tout à fait passe-partout et pas du tout tape à l'oeil, ne lui plairait pas du tout.

C'est pour cela qu'à l'arrivée de la porshe rouge flamboyant, tu ne fus pas le moindre surprise de voir ta correspondante en sortir. Elle portait une tenue classe d'un rouge criard, évidemment. Heather ôta ses lunettes de soleil et te chercha rapidement du regard. Elle te rejoint distraitement et ne s'arrêta même pas devant toi. La blonde t'ordonna discrètement.

《Dépêche-toi de rentrer dans la voiture.》

Tu réalisas subitement que tu avais sous estimé Heather Chandler. Elle n'en était pas au point où elle critiquait. Non, Mme Chandler avait honte des gens et ne s'affichait qu'avec les honorables.

Tu traînas péniblement tes valises tandis que Heather te devançait et observait les alentours. Elle s'impatientait et tapota ses ongles sur le toit de sa voiture de sport. Tu essayas de te dépêcher mais une malette se renversa sur le sol. Tu te précipitas pour rassembler tes affaires. Heather se rapprocha et tu étais presque sûre qu'elle allait t'incendier. En réalité, elle attrapa simplement deux de tes valises et les poussa dans son véhicule.

《Pourquoi faut-il qu'elle soit si empotée ?》marmonna-t-elle à soi-même.

Tu t'excusas rapidement et rentras les dernières malles dans la voiture. Tu regardas Heather bizarrement quand tu la vis s'asseoir. Puis tu fis le tour et t'assis à la place du conducteur, dans ton pays.

Elle t'observa alors. Ses iris bleutées détaillèrent chaque millimètre de ta peau.

《Ce n'est pas aussi catastrophique que je ne l'aurais cru.》


Heather Duke :


Tu étais une élève discrète, personne ne te voyait, ne t'entendait ou ne te connaissait. Personne, sauf tes quelques amis. Tu étais tout ce qu'il y avait de plus classique. Et tu souhaitais le rester. Tu aimais ta vie calme et simple. Cependant le destin n'en avait pas décidé ainsi.

Un jour en classe de physique chimie, votre professeur annonça un projet en groupe. Il choisit les pairs et les inscrit au tableau.

Réactions KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant