Namjoon était trempé, complètement épuisé. Ses jambes n'allaient pas tarder à lâcher, ses muscles lui hurlaient de s'arrêter. Alors il appuya sur la touche "replay" de son téléphone portable qui renvoyait le son aux enceintes. Alors qu'il effectuait de manière approximative les premiers mouvements de la chorégraphie de "DNA", le son ne lui parvint plus. Il dirigea son regard vers son téléphone, mais découvrit juste à côté un regard attristé. Le silence pesant qui s'était installé murmura aux oreilles de Namjoon qu'il avait déçu son amour aux cheveux bleus. Yoongi se dirigea vers lui et l'embrassa, la douceur de ses lèvres chassant pour une seconde la moindre pensée qui menaçait de le détruire. Sans que le roux ne le remarque, le plus petit avait pris son téléphone et regardait les commentaires, son coeur fut comme immobilisé en regardant les commentaires. "Namjoon il arrive pas à suivre, il me fait pitié xD", "Ptdrr on dirait pas RM il a un gros balai dans le cul?" "Celui qui a les veuch orange la, je crois qu il s'en est pris un peu trop dans le cul pour danser comme un pd". Cette minorité de commentaires était pourtant mise en avant, aimée par des centaines de personnes. Le téléphone fut reposé durement sur la table, une larme menaçant de couler sur la joue du plus jeune fut essuyée par une main diaphane et les doutes furent chassés par des paroles douces. Namjoon finit par s'endormir dans les bras du bel ange, ses rêves, remplis de moments d'amour avec le petit être bleuté, chassant ses mauvaises pensées. Ensemble, ils pouvaient surmonter n'importe quoi, alors des petits cons en manque de confiance n'allaient pas être un obstacle infranchissable. Ensemble, ils se tireraient chacun vers le haut. Ensemble, ils s'aimeraient.
Deux en une journée, je suis en manque de fanfics xD
VOUS LISEZ
Minis OS BTS
FanfictionTrès courts, très mignons. C'est tout. Rythme de publication incertain.