Namkook

267 21 2
                                    

La nuit était tombée sur Séoul, mais Namjoon n'arrivait pas à dormir. Il avait dans la tête le visage harmonieux de son dongsaeng, Jungkook. Sans qu'il ne sache comment ni pourquoi, il s'était de plus en plus en plus attaché au plus jeune membre de son groupe. Il ne parvenait plus à lui trouver de défauts. La fenêtre se lit à trembler et Namjoon regarda l'extérieur. De l'orage. En quelques micro secondes, l'information arriva jusqu'à son cerveau et il se leva aussitôt. Jungkook avait peur de l'orage. Il avait failli perdre sa mère un soir où la pluie tombait lourdement, où les nuages sombres semblaient les enfermer, où des éclairs blancs déchiraient le ciel. Alors Namjoon coura jusqu'à la chambre de son ami. Il ne le vit pas de prime abord. Son coeur s'emballa et son pouls s'accéléra. Ses gestes devinrent précipités. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il les laissait courir dans chaque recoin de la chambre. Ah. Trouvé. Dans le coin de la pièce. Il s'agenouilla, se forçant à se calmer lui-même, et prit le plus jeune dans ses bras. La tête dans son cou versait des larmes, des bras se posèrent d'eux-mêmes autour de sa taille, les tensions s'apaisèrent. Des mots doux, chuchotés à son oreille, permirent au plus jeune de presque s'endormir dans les bras apaisants de Namjoon. Les deux coeurs se calmèrent, à leur rythme, finissant par battre à l'unisson. Toujours avec Jungkook dans ses bras, le plus âgé de dirigea vers le lit et l'enveloppa dans sa chaleur réconfortante. Des mots incontrôlés sortirent de sa bouche pour se loger dans l'oreille du presque endormi.

"Bonne nuit petit ange, je t'aime".

Minis OS BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant