✎Adam is taping..
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
« BONNE SAINT VALENTIN ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE À Renchi-Seikatsu !Ouais je suis drôlement Enthousiasme pour quelqu'un qui n'est pas trop OK avec les fêtes commerciales mais cette fête là est plutôt mignonne, on doit se l'avouer.
J'adore l'idée que c'est une excuse pour que notre partenaire nous offre un cadeau sinon on se vexé.. C'est plutôt cool non ?
Pour moi cette année ma Valentine sera ma petite fille. Vous méprenez pas hein.. Genre c'est plus histoire de dire que je passe du temps avec Gaëlle au lieu qu'avec une autre femme haha ! Non à la pédophilie et l'inceste !!
Un petit marathon de film Disney, moment cuisine et une pizza en tête à tête. Le romantisme est au rendez-vous ! Je vais pas me maté un "Netflix ans chill".. Enfin pas avec elle :)
En plus aujourd'hui une adorable petite fan Japonaise est venu m'apporter des chocolats. Je trouvais l'idée totalement craquante ! Je crois que la culture japonaise est devenu l'une de mes cultures préférée... »
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
[NDA: c'est la merde pour trouver des photos de Adam.. Genre vraiment. L'artiste qui le dessine a fait une pause il me semble.. Donc pour le moment je vais utilisé ce physique. Et sûrement pleins d'autres !
J'espère pour vous que ce 14 février 2020 se passe bien pour ma part il se passe treeeees bien :) offrez moi des chocolat -0-]