Post 5🗯

43 11 45
                                    

✎Adam is taping

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adam is taping..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

« Hier soir, je suis allé à une fête caritative qui était dédié aux femmes battues -ainsi que hommes-.

Je dois avouer que les personnes qui étaient présentes étaient plus intéressante que la fête en elle-même malgré que certains étaient juste des suceurs de billets.. D'ailleurs j'ai pu retrouver -Yoon-A, qui sait je vais peut-être commencer à lire tes bouquins. ;)

En soi le thème était génial mais l'organisation était pathétique.

Mais j'aimerais qu'on fasse plus attention aussi aux hommes qui sont battus. N'importe qui peut se faire harceler, torturer, ébouillanter, battu, privé de nourriture ou encore privé de ses proches. Et je ne sais quelle créativité ont les esprit tordu hein.. l'homme n'est pas inférieur à la femme n'y supérieur. Un homme victimiser par une femme ou même son conjoint n'est pas faible.

Ce n'est pas parce que normalement notre masse physique plus développé que celle des femmes que psychologiquement on peut tout supporter.

C'est pas humain bordel de vouloir, de pouvoir faire ça à quelquon que personne.
Tu peux fuir, tu peux te sauver, il y a toujours quelqu'un pour te tendre la main où il y a des numéros spécialisé pour ce genre de cas.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

[Note : en 2018 (oui on est en 2020 mais chut) , 80.000 hommes souffrent de violences conjugales en France. Le bilan de 2018 s'établit ainsi à 149 homicides, dont 121 femmes et 28 hommes.. C'est de trop.
Et il ne suffit pas d'être battu physiquement pour avoir le syndrome de la femme battue par exemple, les plus intelligents -si j'ose dire- vont vous manipuler psychologiquement.

Un petit rappel :

SOS Viols : 0 800 05 95 95. Numéro gratuit et anonyme, disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h.

08 Victimes : 08 842 846 37. Prix d’un appel local, numéro disponible tous les jours de 9h à 21h. Il s’adresse à toutes les victimes, dont les victimes d’agression sexuelle.

SOS Violences Familiales : 01 44 73 01 27. Attention : ce numéro s’adresse aux auteurs de violences conjugales, et non pas aux victimes. ]

Aᴅᴀᴍ'IɴsᴛᴀɢʀᴀᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant