waterfall

5 1 0
                                    

(Salut de retour pour un nouveaux chapitre j'espère qu'il vous plaira ^^)

Sind:c partie..

Je commença à marcher puis un nuage de glace se crée devant moi puis je voit une ombre on dirait la c'elle de Papyrus est je l'entend parler à quelqu'un je me retourne est voit l'ombre d'un petite fille tt redevient normal est le nuage disparais...

Sind:je devient folle au quoi...

Je continua d'avancer est l'avironement à changer maintenant je suis à coter d'un stand de....

Sind:stand de Hot-dogs qui pourrais vendre des hot-dogs ici ?

J'ai à nouveau un flashback est je voit se..monstre avec la veste bleu est l'humaine d'avant il rigolais avec elle il avait l'air de s'aimer bien je redeviens a nouveaux normal...

Sind :alors cette humaine avait l'air d'être bien aimer part tt le monde est se monstre a la veste bleu...c le même que sur la photo...

Quelque chose derrière moi répète la même phrase que j'ai dit je me retourne est voit une fleure bleu comme les s'elle que j'ai vue au Mont ebote...

Quelque chose derrière moi répète la même phrase que j'ai dit je me retourne est voit une fleure bleu comme les s'elle que j'ai vue au Mont ebote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sind :c fleure sont juste magnifique mais pourquoi elle sont enfermer dans cette endroit....les pauvre.

Je continue d'avancer plus je m'avance plus j'ai peur de se qui aller m'arriver je m'assoie au bord d'un ruisseau est regardé mon reflet dans l'eau est je pense au Tom mais amis....comment je vais les sauver....

Sind :comment je vais faire....

Naurreru :je peut t'aider ^^

Je sursaute en voyant Naurreru

Sind :attent comment il son fait pour pas t'attraper ?

Naurreru :je me suis cacher sous l'eau est je tes suivi jusqu'ici je voulais attendre le bon moment pour me montrer ^^

Sind :tu va m'aider ?

Naurreru :bien sur ^^

Sind :comment ?

Naurreru :déjà pour que tu sois en sécurité va au village temmie ^^

Sind :village temmie ?

Naurreru :oui ^^est fait pas attention a leur manier de parler

Sind :ok....

Naurreru :ça va pas ?

Sind :jsp je suis bizarre depuis que je me suis réveillée je voit des souvenirs qui m'appartient pas...

Naurreru :tu sais il y a une légende qui passe dans les souterrain

Sind :c quoi ?

Naurreru :elle dit l'enfant venu dans haut sauvera le monde avec c vision

Sind :mais la c pas des vision c des souvenir

Naurreru :peut être que dans la légende les souvenir son interpréter par les vison

Sind :Jsp bon je me met en route

Naurreru :ok on se rejoint la bas ^^

Naurreru plonge est elle remonte la cascade est elle disparaît je me lève est recommence a avancer j'arrive dans un petit village vide...les temmie on du se faire attraper eux aussi les pauvre bon c le moment de chercher un plan....mais...est-ce que je suis asser forte pour battre Flowey....?

(Est voilà c la fin de se chapitre très court qui aurait du sortir il y  très longtemps j'espère qu'il vous a plus on se revoit pour un prochain chapitre bye mais petit monstre ^^)

VERSESTORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant