(Dans cette partie de l'histoire se sera le PDV du scientifique royal dans le journal pour moi il est le grand frère de sans et papyrus vous découvrirais qui est sind est sa famille bonne lecture ^^)
Je suis W.D gaster scientifique royal de l'underground le monde des monstre il y a 1ans de sa mon très cher petit frère Sans roi des sous terrain et des monstre c marier avec une humaine du nom de frisk elle est tomber dans les souterrain est elle a desider de vivre avec nous est elle a grandi ici puis c marier il y a quelque jours elle a annoncé a tt notre petit groupe que elle était enceinte de 2 petit fille mon autre petit frère papyrus était fou de joie est madame Toriel avait des larmes de joie et moi je souriais comme un idiot car j'etait heureux quand Sans découvra la nouvelle il embrassa sa femme comme un fou est il diser que il était le roi le plus heureux du monde il sont organisés une grande fête le soir même il était tellement heureux je les avait jamais vue aussi heureux après le jours de leur mariage et moi aussi j'etait heureux mais j'avait le pressentiment que quelqu'un les regarder est j'avais raison flowey etait la a rire il prépare un mauvais coup j'en suis sur.Les jours passer est Sans passer beaucoup plus de temps avec frisk que a travailler.1mois était déjà passer le ventre de frisk avait un peu grossis Sans coller frisk t'elle un petit chien est quand quelqu'un s'approcher il devener très protecteur mais c'était amusant de la voir comme sa.
W.D Gaster.
(Voila la fin de se chapitre j'espère qu'il vous aura plus on se revoit pour un prochain chapitre du journal de gaster ^^bye mais petit monstre ^^)
VOUS LISEZ
VERSESTORY
ParanormalCette histoire parle d'un AUS undertale que j'ai créé j'espère que sa vous plaira 😉