le journal d'un scientifique 2

0 0 0
                                    

(De retour pour le journal d'un scientifique partie 2 j'espère que se livre vous plaît toujours bonne lecture ^^)

Sa fait 2mois aujourd'hui que frisk attend c petite fille on a commencé a chercher des prénom Sans a desider que il fallais des jeux de mots dans leur prénom mais frisk a refusé en rigolant
Apres une heure de réflexion il avait trouver les prénom des 2 petit fille.Frisk a commencé a faire des cauchemars ou elle voyais c fille mourir a cause de flowey le lendemain on avait commencer a crée un plan que si il y avait un problème le jours de la naissance part une attaque les petite fille serait séparée une ira vivre dans un endroit ou personne pourrais imaginer est l'autre dans le monde des humains se serait beaucoup mieux pour les 2.J'ai toujours se pressentiment que flowey prépare quelque chose d'horrible j'en n'est parler a Sans il a renforcer les garde devant le château et on n'a desider de ne pas en parler a frisk.Undyne avait commencer a faire des ronde autour du Châteaux est dans les village quelque chose me dit que sa suffira pas...

W.D gaster

(Fin du chapitre 2 le journal de gaster j'espère qu'il vous aura plus on se retrouve pour le prochain chapitre bye mais petit monstre ^^)

VERSESTORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant