Je me présente, je m'appelle Ninielle Cayers et je vais vous conter une partie de ma vie. Un jour, j'ai eu le coup de foudre. Ce n'était pas un petit de coup de foudre enfin je crois, je ne sais vraiment. Mon cœur est très faible et sensible. Je suis d'avis que le sang qui coule dans mes veines n'est même pas rouge comme tout le monde. De toute manière, ma vie n'est point faite de couleur. Je n'ai jamais vu d'arc-en-ciel. Je suis sûr que tu dois te demander comment tu vas réussir à suivre mon histoire si je pars dans tous les sens. Pas d'inquiétudes, tu comprendras par la suite le sens de chacune de mes paroles peut- être même que tu reliras mon histoire lorsque tu sauras la fin. La fin, moi je la connais. Elle est ni triste ni heureuse comme ma vie. Avant, je me disais que je n'aimais pas lorsque c'était tout blanc ou tout noir, j'enviais toutes les personnes à la vie nuancée de gris mais avec le recule je regrette d'avoir pensé ça et d'avoir envié ces gens. Je suis tombée avec des regrets. Mise à part ça la partie de ma vie que je compte raconter est un vrai feuilleton, alors je sais que je suis bête mais soyez indulgent car ce n'est pas toujours facile de s'adapter aux situations.