Je dois vous avouer que je ne sais pas par où commencer. Je ne vois pas comment commencer afin que cela vous semble intéressant. Ma vie est banale et il y a aucun fait nouveau, m'enfin bon. Connaissez vous ces professeurs qui lorsqu'il vous rendent votre copie se permet de donner la note à voix haute et de la commenter devant tout le monde. Oui, je sais, c'est la honte surtout si vous n'avez pas de super bonne note. Moi, je connais bien ça, c'est tout à fait le style de ma prof d'anglais mademoiselle Lavish et je dois avouer que j'ai des notes plutôt mauvaises en anglais voir très, très mauvaises à vrai dire. Mais ce jour-ci, c'était un lundi, j'avais cours d'anglais en classe entière et la prof nous a rendu les copies de notre dernier contrôle. En passant à côté de moi, elle s'est arrêtée et a soupiré.
Mlle Lavish: "Mlle Cayers, vous avez enfin réussi à m'écrire des phrases correctes et sans fautes, avec un vrai vocabulaire. Si vous pouviez le faire plus souvent ce serait bien. Félicitations pour votre note, vous avez eu la meilleure note c'est à dire un magnifique 17,75 sur 20, il y a tout de même énormément de choses à retravailler. Restez comme ça et améliorez-vous et surtout arrêtez d'être aussi fainéante. Ensuite, Monsieur Praats..."
Je suis vraiment contente de ma note cependant je pense que la prof aurait pu s'abstenir. Elle parle toujours un peu trop, elle passe sa vie à humilier ses élèves à part Crolia. Je ne comprendrai jamais leur relation, Crolia a des notes aux alentours de la moyenne et est une vraie peste ainsi qu'une vraie pipelette. J'aime pas cette hypocrite. M'enfin, revenons à moi, je suis vraiment contente de ma note pour une fois j'ai une bonne note en anglais.
La prof ayant fini de distribuer les copies, le cours commença.
La journée passa très vite ou du moins aujourd'hui je finis à 14h30. Je dois dire que j'ai vraiment la flemme de rentrer à pied, du coup j'ai pris le bus. Je me suis assise à côté d'un garçon aux cheveux noirs d'ébène. Il a les yeux verts poires et la peau matte tippé latino-américain. Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, où?, bonne question. Quand je me suis assise il a jeté un regard sur moi avant de détourner les yeux. Le trajet s'est passé en silence, j'ai tout de même remarqué qu'il me regardait en cachette. Nous nous sommes arrêtés au même endroit, nous sommes tous les deux partis vers la droite. Nous marchions côte à côte en silence. Et puis il a reçu un coup de fil. Ça devait sûrement être important car il a tourné la tête vers moi avant de partir en courant. Au rond-point, il a continué tout droit tandis que moi, j'ai tourné à gauche.
En rentrant chez moi :
je me suis posée,
j'ai mangé,
j'ai pensé à mes devoirs,
j'ai mangé,
j'ai fait ma toilette,
j'ai mangé,
puis j'ai été au lit.Vous l'aurez compris je n'ai pas fait mes devoirs.