2-24 et 28 novembre 2019

184 9 3
                                    

24/11/19

coucou.

Mdrr je reviens pour dire que j'en ai marre d'écrire en noir mais le stylo bleu est dans ma trousse de cours et... flemme de me lever :)

BON PTN

de base c'était absolument pas pour dire que j'en avais marre du noir que j'étais là, c'était pour me servir de toi comme bouche trou (dsl) parce que j'me faisais chier.

Ok bref j'ai vraiment rien à dire

Sinon mon chat (ma chatte mais tg) elle a des griffes bizarres...

Je connais la date parce que hier c'était l'anniv de ma pote Ji Ah et qu'on était le 23 (logique logique)

Est ce qu'on s'en fout ? Totalement !

28/11/19

On me disait le bac c'est de l'eau mais MDRR archi pas le bac blanc était trop dur j'ai cru mourir tellement mes neurones ont travaillé (pour une fois tu me diras)

Bref chuis là pcq monsieur le paternel refait une crise :
Y'a encore eu une "grosse" dispute, il a encore dit qu'il allait se barrer de la maison, il a encore pété un câble pour rien.
Le début de l'histoire c'était juste que mon frère avait soit-disant trop mangé de beurre alors que c'est maman qui l'a utilisé pour la cuisine, du coup mon père a gueulé pour rien parce qu'il y avait askip plus de beurre (en gros).
Un moment jprend un fromage dans la boîte à fromage et jvois un beurre dcp jle dis à papa,,, et il me répond hyper sèchement que c'est pas de ce beurre qu'il parle,,, naaaan jure,, bah je sais en fait, du coup jlui dis méchamment (vue qu'il m'avait parlé méchamment) que je sais, que je disais ça pour qu'il évite d'en racheter parce que de toute façon il en reste, et là il s'éneeeerve fort fort fort, et j'lui dis "tu commence à m'agresser" etc, puis lui il embarque sur le sujet du téléphone sans raison comme d'hab,,, comme quoi j'l'utilise trop toussa...

brEF, en vrai j'espère qu'il va pas partir parce que je l'aime même si lui non mdrr

---

Voilà... mdr oui c'est chelou de faire sous forme de journal intime mais bon ;-; j'espère que ça a plu ?

일기•'°Secret Diary×'′JenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant