3-1 et 10 décembre 2019

140 14 1
                                    

1/12/19

Salut.

Je crois que je suis amoureuse de ma meilleure amie... Jennie. Je t'en ai déjà parlé vue que bah mdrr on se connait depuis qu'on a 8 ans...

Le problème c'est que justement on se connait depuis toutes petites donc bon, on a grandi comme des soeurs tu capte.

Cependant,,,, jme suis mise en couple avec Ryujin, une fille dans ma classe parce elle est belle... mais dcp j'l'aime pas donc ça se fait pas.

Jsuis pas sûre d'aimer Jennie après, mais on a jamais parlé de son orientation sexuelle vraiment, fin quand elle avait 12 ans elle se disait hétéro mais à 14 ans elle disait qu'elle était bi donc je sais paaas ;-; moi jsuis lesbienne mais je sais pas il m'arrive d'apprécier le corps d'un gars, mais j'ai jamais eu des sentiments pour les mecs

Je pense que je vais lui demander quand même mais je sais pas comment aborder le sujet parce que BIEN SÛR y'a pas de tabou entre nous sauf que elle me connait tellement bien que ce serait dommage que moi Lalisa Manoban, 17 ans, perde sa meilleure amie qu'elle kiffe juste parce qu'elle a deviné qu'elle l'aimait fin non perspective un peu triste quoi.

10/12/19

Coucou. ← mdrr toujours aussi froid et sec.

J'ai quitté Ryujin après 10 jours mdrr. Du coup aujourd'hui quoi,,, vue qu'on s'est mises ensembles le 1 (même si je sais pas calculer ça c'est facile haha... imagine la honte si au final c'est pas ça ;-;)

J'l'ai quittée parce que, bah tu sais j'l'aimais pas quoi...

J'aime toujours Jennie je suppose, son nom de code c'est Sky parce que je sais pas lolilol.

Bref elle m'aime sûrement pas,,, ah et aussi on a parlé de son orientation sexuelle, elle est bi d'après ce qu'elle m'a dit.

Bon bah jte laisse jvais me morfondre dans mon lit à lire et écrire des fanfics tristes parce que Rosé et Jisoo sont trop occupées à penser à se mettre en couple pour s'occuper de mes problèmes à moi :')

일기•'°Secret Diary×'′JenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant