La porte sonne et je pose mon téléphone sur mon lit, sur lequel j'écrivais une nouvelle histoire.
J'ouvre à mes amies en souriant, tandis que ma mère venait à mes côtés pour les saluer. Mon père était évidemment parti, il détestait quand il y avait des soirées pyjama avec mes amies. Tandis qu'on montait dans ma chambre, mon frère leur dit bonjour aussi.
Une fois toutes dans ma chambre, j'explique le déroulement de la soirée.
«Ok les filles, d'abord vue qu'il est 16 heures, on va goûter. Vous voulez goûter quoi... Ou où ?»
Jennie prend la parole :
«On peut goûter chez macdo ?»
Je souris.
«On va manger là bas ce soir...»
Yeri s'exclame :
«Oh, oh, oh, Lisa, t'as des glaces ?!»
Les autres filles l'acclament presque comme si elle venait d'annoncer quelque chose d'incroyable.
«Ouii j'en ai plein, vous voulez quels goûts ?»
Elles annoncent leur choix, et descendent avec moi pour aller chercher les glaces, on est donc six filles au sous sol, on dirait un troupeau.
Nous remontons dans ma chambre et je continue d'expliquer ce que je disais.
«Alors, ensuite on va faire je-ne-sais-quoi, puis vers dix-neuf heures trente on va manger chez McDo. Après on rentre, ma mère va venir nous chercher, heureusement qu'il y a des places dans le coffre, et ensuite on va bah, se laver, etc, puis on va *j'imite les guillemets avec mes doigts* se coucher.»
«On va dormir où ?»
Demande Moonbyul.
«Soit dans le salon, mais faudra pas parler trop fort, soit dans le garage, vous inquiétez pas y'a le chauffage»
Je ris légèrement.
Elles choisissent toutes le garage, donc je souris et acquiesce.
Nous discutons ensembles de faits divers, notamment du lycée puisque nous y sommes toutes, et ça commence à partir sur le sujet des crushs, Jisoo qui hurle en regardant les photos de son Hyunjin sur son téléphone.
«Regardez, regardez, oh my god regardez il est trop beauuuu !»
Elle nous secoue son téléphone sous nos nez et nous rions toutes de son état.
«Et toi Jennie, t'a un crush ?»
Je demande, pour me renseigner puisqu'elle parle jamais de ses crushs.
«Huuuum, je sais pas trop. Bah, j'aime bien une fille en ce moment, vous voyez, mais notre relation est pas très possible.»
«Pourquoi ?!»
Je m'empresse de demander.
«Si je le dis tu vas savoir qui c'est...»
Je souffle.
«Jenniiiie tu peux tout me dire tu sais ? C'est qui cette fiiiille !»
«Je te dirais bientôt mais la je peux pas. C'est pas encore sûr que je l'aime en plus....»
Rosé prend la parole en sautillant sur mon lit, assise.
«Mais justement, dis le nous, comme ça on pourra t'aider à savoir !»
Jennie soupire en souriant.
«Non non, vraiment, je veux pas pour l'instant. Je vous promets que vous finirez par le savoir.»
L'heure d'aller manger arriva vite, puis enfin le moment d'aller "se coucher".
Et là, je suis vraiment contente parce que je squatte le canapé du garage pour dormir, avec Jennie. On sera dans le même "lit" et je suis contente de retrouver une proximité avec elle. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de soirée donc encore moins dormi ensembles.
VOUS LISEZ
일기•'°Secret Diary×'′Jenlisa
أدب الهواةCette histoire sera sous la forme d'un journal intime avec des parties réelles. Histoire courte avec parties courtes (environ 20 chapitres) Happy End Jenlisa (Jennie + Lisa)