<Cause I wished you the best of all this world could giveAnd I told you when you left meThere's nothing to forgive >
PDV MACY
Je dois élaborer un plan pour pouvoir sortir, je pense lui avoué pour la robe elle saura bien obliger de me laisser sortir, donc je vais voir.
- " Maman sans faire exprès j'ai un peut abîmer ta robe, et j'ai vue que le couturier et juste à côté du restaurant ou je dois déposé mon CV je ferrais une pierre de coup"
Je ne suis pas certaine de sa réponse mais je croise les doigts, je la vois et elle à l'aire exaspérée, puis elle me dit
Sylvia : " Tu m'énerve... bon va si mais si tu n'es pas rentrer avant ce soir je te tue de mes propres mains"
Je files vite dans ma chambre pour récupérée la robe et je sors, j'adore me promener dehors je me sens bien. Je suis vite arriver devant le couturier
- "Bonjour Monsieur, j'ai une robe que j'ai abîmer, est ce que vous pouvez lui redonnez vie ou pas ? "
Il inspecte en détail puis me dis
Monsieur : "Il n'y a pas beaucoup de travail dessus mais par contre vous pouvez venir la récupéré dans 1 heure ou 2, je pense 1h30 ? ça vous va ?"
-"Bien sur merci à tout à l'heure"
Je sors mais j'ai un peu mentis c'est pas juste à côté , il faut quand même marcher 20 minutes mais sa me dérange pas, j'aime regarder tout ce qui a autour de moi , les paysages ....
<< 21 minutes plus tard >>
Je suis devant cet bâtiment, il commence déjà à faire nuit, sa sent pas bon de rester tard le soir comme ça seule mais je dois déposer mon CV ... MERDE JE L'AI OUBLIER ! je n'ai pris que la robe avant de partir , je sui vraiment bête moi qui voulais vraiment faire une pierre de coup la c'est louper car même ci je compter de faire la fête avec Lyha je voulais quand même aller déposer ce CV car je n'ai pas eu ma bource ...
Je rentre quand même, je me met à une table seule avant qu'un garçon ce met sur la chaise en face de moi, il est très pale, mais il a l'aire accueillant
Simon : "Bonjour je m'appelle Simon Lewis, et toi ? "
Je fronce les sourcils mais je vais faire ma sociale
- "Bonsoir Simon, moi je m'appelle Macy , sinon tu ne saurais pas comment je pourrais parler au patron d'ici? car je voulais travailler ici"
Il me regarde deux secondes puis me sourit, je lui rend
Simon : "Bien sur je le connais, tu a un CV ou autres pour que je lui donnes ? "
Le Cv!
- "Non c'est sa le problème j'ai fais la route jusqu'ici mais je me suis rendu compte en arrivant ici que je n'avais rien pris donc je pense repassais une autres fois merci quand même "
J'allais commencer à partir avant qu'il me rattrape
Simon : " Ce soir il y a un de mes amis qui fêtes sont... anniversaire! Oui et je me demandais si tu voulais venir, bien sûr si tu en a envie"
Je réfléchis, en sois je suis déjà morte ma mère va me tuer, vu le temps que je mettrais à rentrer, donc je lui dis
- " Bien sûr mais je n'ai rien à me mettre, je n'ai juste ce que j'ai sur moi"
Simon : " T'inquiète c'est une fête pas un banquet, tu peux t'habiller comme tu veux Macy"
J'accepte et on pars direction cette mystérieuse fête!
<<Ellipse de 46 minutes>>
Nous arrivons vers un appart, je n'entend rien donc j'arrête Simon
- " Je ne pense pas que c'est ici, normalement ont entendraient de la musique mais la j'entend rien"
Simon : " C'est parce que mon ami à insonorisé son appartement pour pas embêter les voisins vu qu'il fait souvent des fêtes"
J'hésite à le croire car il n'a pas l'aire sur de lui, et j'ai pas envie de me faire enlever par des sociopathes. Simon commence à voir ma rétissence à venir avec lui
Simon : " Je te jure Macy que ce n'est pas un piège, je met ma main à couper, je te ferrais pas ça"
- " Comment peut tu me dire ça, sachant qu'ont ne se connait depuis une heure à peine"
La mes paroles ont comme percuter ma conscience, elle me disait de partir loin d'ici, c'est vrai je ne le connait depuis à peine une heure et je l'ai suivis je ne sais pas pourquoi sachant que je ne suis pas comme ça d'habitude.
Je pars de cet endroit ou je sentais des forces que je soupçonnais depuis...
------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu!
À la prochaine !
YOU ARE READING
~Run~
FanfictionMacy Héliodore , jeune fille intrépide et qui n'a pas sa langue dans sas bouche, elle vit près de son avenir " l'Institut" mais elle ne sait pas encore son destin jusqu'au jours ou elle rencontra un blond et une jolie brune dans une ruelle alors qu'...