Presentation famille de Seokjin

516 21 0
                                    


Kim Seokjin:

Kim Seokjin a 38 ans. Il est le principal de la Paektu Middle School à Gwangju. Il est extrêmement connu pour avoir était enseigner dans les écoles internationales connue dans le monde entier. Comme à Paris, Tokyo, Los Angeles, Moscou, New York, Barcelone, Rome...
Il est le père de deux garçons: Kim Yoongi et Kim Jimin.

Il aime: cuisiner, s'occuper des élèves de son collège, ses enfants (évidemment), peut-être Kim Namjoon (il est pas sur) et plein d'autres choses.

Il aime pas: les élans de colère de son aîné et se disputer avec lui, quand son petit Jimin pleure, quand ses élèves prennent un abonnement pour son bureau et pleins d'autres choses.

Kim Yoongi:

Kim Yoongi est un garçon âgé de 15 ans. Il est scolarisé a la Asan Middle School. Il est le fils aîné de Kim Seokjin. Et à certain moment il pourrait bien s'en passait. Il a l'air froid de l'extérieur mais il a un cœur en or, il ne veut tous simplement pas le montrer. Car depuis que ces parents se sont divorcés il y a 5 ans. Il en a enormement voulus à son père et il lui en veut encore. Car il pense que c'est la faute de son père si sa mère les a laissés.

Il aime: dormir, le rap, s'habiller en noir ce qui fait ressortir sa peau pâle, sa MÈRE, s'enfermer dans sa chambre des qu'il rentre chez lui pour pouvoir éviter son père et donc éviter de se disputer comme chaque jour ce qui est devenue leur quotidien à son père et lui...

Il aime pas: Son PERE, Son prof d'anglais: M. Kim... Et se RÉVEILLER.

Ah et il s'en fout totalement de son frère qui lui essaye à chaque fois de se rapprocher de son hyung.

Kim Jimin:

Kim Jimin est un petit garçon âgé de 6 ans. Il est scolarisé a la Paektu Primary School. Il est le petit dernier de Kim Seokjin. Qui d'ailleurs donnes tous l'amour qu'il a à Jimin fois 2, car ne pouvant pas donner d'amour a son aîné, il donne tous au petit Jimin. Jimin aimerait se rapprocher de son grand frère mais malheureusement il se fait toujours envoyer bouler, alors a force il n'essaye plus rien. Il est un petit garçon qui a l'école reste toujours seul. Il est assez timide.

Il aime: Son PAPA, dessiner, chanter, danser, étudier...

Il aime pas: les disputes entre son père et son frère, se faire envoyer bouler par son frère, se faire appeler Mini Anpanman par un petit garçon à l'école qui s'appelle Kim Taehyung, se faire attaquer par des élèves plus âgés que lui parce qu'ils savent que son père est est le principal du collège et qu'il est célèbre...

----------------------

Voili voilou j'ai fais la présentation de la famille de Seokjin. J'espère que ça vous donne envie de continuer.

Notre famille recomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant