Pdv Yoongi:Yoongi: Quoi?! Pourquoi est-ce qu'elle veut nous reprendre?!
Seokjin: Elle veut vous reprendre parce que elle sait que je suis une tapette comme tu sais si bien le dire! Dit-il mi triste mis énervé.
Yoongi: Pourquoi tu me cris dessus?! Dis-je moi même en criant.
Seokjin: Parce que tu devrais être content depuis tous le temps que tu dis que tu voulais retourner vivre avec ta mère! Maintenant je ne vais pas te retenir! J'essayerai seulement de garder Jimin. Toi tu es libre d'aller chez elle maintenant! Tu pourras lui dire que je suis qu'une tapette qui ne sait pas s'occuper de ses enfants, comme tu sais si bien le dire!
Yoongi: ...
Seokjin: Vas-y! Pars! Tu aimes tellement ta mère qui n'a d'yeux que pour toi!
Yoongi: Arrête de dire n'importe quoi!
Seokjin: Non je ne dis pas n'importe quoi. Je dis seulement la vérité!
Yoongi: Oui c'est vrai! Tu n'es qu'une tapette! Tu aimes seulement Jimin! Au moins c'est égal. Maman m'aime et toi, tu aimes seulement Jimin. Peut-être que si vous auriez eu un troisième enfant, il aurait était aimé par ses deux parents! Dis-je en criant beaucoup plus fort à chaque phrase que je prononce.
Soudain, la main de mon père s'abat sur ma joue. Cette claque fût si forte que je fut encore plus propulsé contre le sol déjà que j'étais assis sur le sol. Je posa ma main sur ma joue et regarda mon père qui lui était toujours autant énervé.
Je me leve et m'approche de lui (Seokjin était assis).
Yoongi: Ce que je viens de dire t'a fait mal parce que tu sais que c'est la vérité. J'arrive pas à croire que j'ai un lien de sang avec toi. Regarde je vais partir. Je vivrais bien mieux sans une tapette comme toi.
Je commence à partir en marchant puis je me mis à courir ce qui était étonnant, c'est qu'il n'a même pas dis quelque chose.
Je cours mais je ne voyais plus rien parce que j'avais les larmes qui menaçaient de couler. Finalement, elles ont fini par couler. Je cours pendant encore une bonne trentaine de minutes. Jusqu'à arriver à un endroit que je ne connaissais que trop bien.
L'immeuble de la famille Kim. Enfin pas la nôtre, l'autre.
Je tape le code, rentre et monte les escaliers jusqu'à arriver au toit. Une fois arriver je me diriga vers un endroit aménagé et qui est inconnue. A par pour deux personnes moi et une autres personne dont vous allez savoir l'identité dans un certain temps.
Je me rapproche de cet endroit secret mais me figea sur place quand je vis la personne concernée qui était assise un regardant la hauteur qui séparait le sol et le toit.
Hoseok.
Hobi.
Yoongi: Hobi? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Il se retourne à l'entente de son surnom. Et essuie rapidement les larmes qui détruisent son si jolie visage.
Et non je ne suis pas in love de lui.
Hoseok: Tu fais quoi ici Yoon, tu es pas censé être au collège?
Je ne réponds rien et m'approche de lui. Je m'assoie et prends son visage dans mes mains.
Yoongi: Hoseok, pourquoi tu as pleuré?
Hoseok: Je-je n'ai pas pleuré.
Yoongi: Arrête de me mentir Hoseok. En ce moment, on passe beaucoup de temps ensemble. Alors ne me dit pas que tu n'as pas pleuré!
VOUS LISEZ
Notre famille recomposée
Hayran KurguL'histoire du Principal du Collège Paektu à Gwangju et du Professeur d'anglais au Collège Asan aussi à Gwangju. Le principal du Collège Paektu est le célèbre Kim Seokjin. Pourquoi, le célèbre? Tous simplement car il est partis enseigner dans des éco...