Samedi matin:
Pdv Seokjin:
????: Appa réveille toi.
J'ouvris lentement mes yeux et je tomba directement devant un petit Jimin avec les cheveux en bataille.
Jimin: Appa, pourquoi tu as dormit sur le canapé?
Et oui j'ai finis par m'endormir sur le canapé. Pourquoi? Et bien tous simplement car je me suis réveillé en plein milieu de la nuit en sueur.
Pdv externe:
Flashbacks:
En plein milieu de la nuit, Seokjin se réveilla en sursaut et en sueur.
Seokjin: Qu'est-ce que? Dit-il essoufflé.
Il essuya son visage. Et s'assit sur son lit. Il regarda Jimin qui dormait juste à côté de lui. Il lui caressa doucement ses cheveux et se leva du lit. Il sortit de la chambre et partis en direction de la chambre de son fils aîné. Il ouvrit la porte et le regarda. Yoongi dormait comme un bébé. C'est dans ces moments là que Seokjin peut en profiter pour regarder son fils, c'est dans ces moments que Yoongi est le plus calme. Il entra et s'approcha du lit de son fils. Il se baissa et lui embrassa son front et entre temps il laissa couler une larme. Quand il souffre, Seokjin préfère tous garder pour lui. Il ne veut pas embêter ses proches avec ses problèmes. Il se releva et sortit de la chambre. Ce qu'il ignora c'est qu'à ce moment, son fils ne dormait pas totalement. Il était entrain de somnoler. Mais quand il a senti son père embrasser son front, ça lui a fait un grand bien. Toutes les nuits c'est comme ça. Et c'est pour cela que Yoongi reste toujours éveillé. Mais il y a une chose qui était nouvelle. Les larmes qui s'écrasait sur son front. Et ça, ça, ça lui fessait souffrir. Revenons à Seokjin. Après être sorti de la chambre de Yoongi il se dirigea vers la cuisine où il bu un verre d'eau. Il alla dans le salon s'installer sur le canapé et alluma la télé. Il zappa, zappa et zappa encore, il ne trouva pas de programme qui l'intéressait alors il décida de mettre un film. Il avait choisi Maman j'ai rater l'avion. Mais il ne put regarder ce film jusqu'à la fin car il finit par partir au pays des rêves.
Fin du Flashback
Retour Pdv de Seokjin:
Seokjin: Je me suis juste réveillé tôt et vus que je n'arrivait plus a dormir, j'avais décidé de regarder la télé mais finalement, je me suis endormie devant la télé.
Jimin: Ah... Ok.
Soudain mon téléphone vibrait, je regarda ce que c'était et vis que c'était Namjoon qui m'a envoyé un message.
De Nam❤ à Seokjin:
Salut Jin! Je me demandais si ça te dirais de plutôt venir à partir de ce midi chez moi, comme ça nos familles pourront mieux faire connaissance.De Seokjin à Nam❤:
Humm...Ouais ça me va.De Nam❤ à Seokjin:
Ok cool...alors à partir de 11h30? Ça te va?De Seokjin à Nam❤:
Ça me va. A plus!😘De Nam❤ à Seokjin:
A plus!J'éteins mon téléphone et regarde Jimin qui était entrain de s'amuser avec mes cheveux.
Seokjin: Jimin? Il me regarda et me fis un sourire. Mon amoureux m'a dit qu'on pouvait aller chez lui à partir de 11h30.
Jimin: Oh oui appa!
Seokjin: Ok Jimin, je vais te préparer ton petit déjeuner et après j'irai réveiller ton hyung.
Jimin: Oula, appa tu sais que c'est dangereux.
VOUS LISEZ
Notre famille recomposée
FanficL'histoire du Principal du Collège Paektu à Gwangju et du Professeur d'anglais au Collège Asan aussi à Gwangju. Le principal du Collège Paektu est le célèbre Kim Seokjin. Pourquoi, le célèbre? Tous simplement car il est partis enseigner dans des éco...