Pdv Hoseok:
Hoseok: Quoi? Pourquoi est ce qu'elle veut avoir votre garde?!
Yoongi: Je n'en sait rien. Mais mon père m'a dit que c'était parce que elle savait qu'il était en couple avec un homme. Ma mère a toujours été homophobe.
Hoseok:...Mais si elle obtient votre garde, on va plus se voir.
Yoongi: Calme toi Hobi. Elle ne va pas me changer de collège. Enfin je n'espère pas. Mais bon je ne veux pas continuer de parler de ça. Par contre, tu vas être dans un sale pétrin quand ton père va savoir ce qui c'est passé au collège.
Hoseok: Oui, j'ai peur.
Yoongi: Ne t'inquiète pas Hobi. Je serai toujours prêt de toi. Je ne te laisserai jamais.
Soudain, nous entendons un crie.
Mon père...
Namjoon : Kim Hoseok vient ici tout de suite!!
Ça y ai je suis mort.
Yoongi me pris ma main et la serra fort pour me faire comprendre qu'il était avec moi.
Donc nous sortons de ma chambre. J'avais bien évidemment remis mon t-shirt avant de sortir.
Nous arrivons dans le salon et je m'arrête devant mon père la tête baissée avec Yoongi qui était derrière moi.
J'ai peur vraiment. Mais avec ce que je vais recevoir dessus (et non, il ne vas pas me frapper) me permet de ne pas partir chez ma mère, alors j'accepte tous.
Namjoon: Hoseok, regarde moi! Je sursaute à l'entente de la voie autoritaire de mon père. Je n'aimais pas cette voie. J'avais beau être un adolescent de 14 ans. J'étais assez sensible quand il s'agissait d'haussez la voie sur moi.
Alors, je leva ma tête vers lui pour le regarder.
Namjoon: Je peux savoir ce qui s'est passé?! Je sursaute encore une fois. Mais ne répondit rien.
Il y eu un silence, jusqu'à ce que mon père prenne la parole.
Namjoon: Yoongi, rentre chez toi. Ton père et toi ont besoin de parler et moi il faut que j'ai une conversation avec mon fils.
Yoongi ressera sa main sur la mienne, je pense qu'il a senti que ma main tremblait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il allait dire.
Yoongi: Non, je veux rester avec Hoseok.
Namjoon: Yoongi, j'ai besoin d'avoir une conversation importante avec Hoseok, donc tu n'as pas besoin de rester ici. Et puis, ton père et toi, vous devez avoir une conversation donc tu rentres chez toi, s'il te plaît.
Après un long moment, Yoongi prends la parole.
Yoongi:*soupire*Bon d'accord... Il me regarde. On se parlera pas message. Malheureusement, après, il lache ma main. Au revoir Hobi. Après cette parole, il m'embrasse la joue. Il se décalle et en un instant je pus sentir sa chaleur qui s'évapore. Il passa à côté de mon père et inclina légèrement sa tête pour le saluer.
Nous attendons un moment puis mon père pris la parole.
Namjoon: Bon Hoseok, tu comptes me parler? Voyant que je ne parle pas, il continue. Tu as haussé le ton devant un professeur. Et après tu là frapper! Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête, Hoseok! Je sursaute à l'entente de son haussement de voie et je sens mes larmes me montait aux yeux. Je ressere ma main autour de la poche de glace qui était posée sur ma joue.
Namjoon: Tu l'as giflé et tu lui as mis un coup de poing dans le ventre! Hoseok!
Hoseok: Non! Mes larmes se mirent à dévaler mes joues. Non! Je n'ai rien fait!! C'est pas moi qui les frappé mais c'est le contraire! C'est lui qui m'a frappé et tous ça sans qu'aucun élève n'ai remarqué! Dis-je malheureusement en lâchant ma poche de glace.
Il regarde ma joue et ouvre grand ses yeux. Il s'approche de moi et prends mon visage entre son pouce et son index. Il tourne mon visage pour pouvoir mieux regarder ma joues. Avec sa main libre, il fit passer ses doigts sur ma joue. Il appuya sur la partie la plus enflée, suite à son geste, je lâcha un léger gémissement.
Il lâche mon visage et se recula. Tandis que moi je baisse ma tête.
Namjoon: C'est Chunghee qui ta fais ça?
J'hoche la tête.
Namjoon: Comment est ce qu'il a osé, poser une main sur toi?! Je t'assure je vais lui faire la peau!!! Il n'a plus intérêt à poser la main sur toi sinon je vais lui faire comprendre à ma manière! Mais... ça veut dire que tu t'es reçu un coup de poing...
Il s'approche de moi et je me mis a reculer. Non pas que j'ai peur de mon père. Au contraire. Mais c'est que j'ai les traces des coups que j'ai reçu par le sbire de Lim Hyunsu.
Malheureusement, à force de reculer, j'atterris sur le canapé. Ne pouvant plus reculer. Je tiens le bas de mon t-shirt pour que mon père ne puisse pas le relever.Il se met à genoux devant moi et met ses mains sur les miennes.
Namjoon: Hoseok laisse moi voir. Je secoue la tête. *soupire* Hoseok, s'il te plaît...
Hoseok: Non. Dis-je d'une petite voix.
Namjoon: Mon Sunshine laisse moi voir s'il te plaît.
A c'est horrible! Il me connaît tellement qu'il sait comment m'avoir.
Ce surnom est ma faiblesse. Je relâche doucement mon t-shirt et mon père se met à le retirer.Une fois qu'il a fini de l'enlever. Il regarde mon torse. J'avais relevé la tête mais je n'osais pas le regarder.
Namjoon: Hoseok, je vois bien le coup que Chunghee t'as fait mais il y en a d'autres, qui te les a fait? C'est lui? Je ne dis rien. Hoseok, regarde moi s'il te plaît. N'ayant pas d'autre choix, je le regarda. Mon Sunshine a moi, qui est-ce qui t'as fait ça?
Hoseok: Un... Un sbire de Lim Hyunsu. Dis-je à voie basse.
Je vis son visage devenir rouge de colère, en tous cas plus qu'il ne l'était déjà.
Je vois bien qu'il essaye de la contenir et de la dissimuler.
Namjoon: Je vais appeler ta mère. Tu n'iras pas chez elle ce week-end, on verra quand tu y retournera. Et je avis aussi lui parler de ça.
Hoseok: Non appa, ne lui dis rien s'il te plaît...
Namjoon: Comment ça, Hoseok?! Déjà que c'est le compagnon de ta mère mais en plus c'est ton professeur!! Un professeur n'a pas le droit de toucher ces élèves Hoseok!
Hoseok: Ne dit rien à elle... Il sait beaucoup de chose... Il a avoué quelque chose d'important à ma classe. Et après cet aveu, il m'ont regardé comme si ils allaient me sauter dessus pour m'attraper.
Namjoon: Qu'est-ce qu'il a dit?
Hoseok: Euh... Il a dit que euh... je cite: Vous savez quoi? Son père est une erreur de la nature!! Et oui son père est gay! Et en plus, vous savez qui est sont père? Son père est un professeur d'anglais dans ce collège. Son père est Mr.Kim! Dis-je en regardant ailleurs. Dis-je en parlant à la vitesse de la lumière.
Namjoon: Il a dit ça?
J'hoche la tête.
Namjoon: C'est décidé, il va mourir aujourd'hui! Je ne dis pas ça pour moi. Je m'enfous de moi. Je dis ça pour toi Hoseok. Pendant les années que tu étais au collège, j'ai toujours fait attention à ce que personne ne te voit ou t'entends prononcé le mot appa ou quelques choses comme ça. Et en quelques minutes, il a tous ruiné!
Hoseok: Appa, pourquoi est ce que tu as autant peur que le collège sache que tu es mon père?
Namjoon: Tu tiens autant à le savoir? J'hoche la tête. Excuse moi Hobi. Mais ce n'est pas le bon moment pour te le dire.
Hoseok: Mais pourquoi?!
Namjoon: Hoseok s'il te plaît, n'insiste pas.
Hoseok:*soupire*D'accord...
----------------------------------------------------------------
Chapitre un peu court comparé aux autres mais j'essayerai que le prochains soit plus longs.
Dites moi ce que vous en avez penser.
Voili voilou!! I purple U!!
VOUS LISEZ
Notre famille recomposée
FanfictionL'histoire du Principal du Collège Paektu à Gwangju et du Professeur d'anglais au Collège Asan aussi à Gwangju. Le principal du Collège Paektu est le célèbre Kim Seokjin. Pourquoi, le célèbre? Tous simplement car il est partis enseigner dans des éco...