Lettre 1 partie 2

22 6 15
                                    

Je commence à lire...

[Chère Charlotte, 

Aujourd'hui, en ce jour de rentrée de Terminale, je t'écris. Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres et je crois même que celle-ci est ma première. Il se peut que j'en écrirai d'autres, mais rien que pour toi. 

Si, tu lis cette lettre, c'est que j'ai certainement fait une bêtise qui a provoqué ma disparition. Je ne peux pas t'expliquer vraiment ce que je veux te dire, c'est pour ça que tu trouveras dans un carton plusieurs lettres mais pas beaucoup , car tu sais comme moi que je déteste écrire même si je suis plutôt fort pour ça. 

Aujourd'hui, je t'ai revu. Celle qui me donne le sourire et qui est toujours enthousiaste, c'est toi. 

Mais aujourd'hui, tu m'as évité. Je m'approchais, tu faisais comme si tu avais autre chose à faire. Je n'étais pas très content, et Bastien a essayé de m'aider. 

Mais tu le connais, au bout de 5 minutes, il était déjà occupé à séduire Kim. Il m'exaspère si tu savais. Je te voyais rigoler avec le nouveau qui s'est déjà fait une réputation de "beau gosse". Mais tu sais comme moi, qu'il ne me dépasse pas. 

Bon, il est beau mais pas comme moi ! Même si il a de magnifiques cheveux blonds, les miens sont grandioses ! 

Allez avoue-le, petite cacahouète ! 

Bon, revenons à cette journée horrible. 

J'ai appris et vu que Jules te draguait. Ça ne m'étonne pas. Tu es tellement belle que la fois où on avait failli être ensemble, 7 gars te tournaient autour comme des chiens. Même Léa n'est pas aussi belle que toi. 

Ah oui, en parlant d'elle. Je sais que c'est un peu vite mais,... Nous sommes ensemble. 

Enfin, maintenant du coup tu dois le savoir mais tout de façon, toi tu as cette espèce de crâneur-beau gosse- mignon- à craquer comme tu l'as dit juste avant que ça sonne. 

Oui, je suis jaloux. 

Mais maintenant ça n'a plus d'importance. 

À la prochaine lettre ma... Mon amie, 

Ethan, le BG n°1 . "

... 

Je veux aller à l'hôpital. 

Je veux voir cet homme que j'aime depuis le début de ma vie. 

Deux secondes. 

Le temps de mettre mon manteau, mes baskets, de prendre mon sac et ma voiture. 

Heureusement que mes parents sont en voyage d'amoureux à Venise. Je suis heureuse toute seule. 

Ellipse du trajet...

J'arrive à l'hôpital assez vite. 

J'atteins le comptoir et je demande la chambre d'Ethan Perriera. La secrétaire cherche sur son ordinateur. 

Elle me répond que c'est la 318. Je la remercie et part monter les escaliers. Je cours le plus vite possible et quand j'arrive au bon étage, je me rend compte qu'il y avait un ascenseur. Bon bah, ça sera pour le retour. 

J'ouvre la porte et tombe sur un gars avec les yeux bleu-vert. 

{Oh, désolée! Je me suis trompée de chambre.

Il me regarde et me sourit tranquillement, comme si c'était normal. 

-Ce n'est pas grave.} 

Je lui sourit et ferme la porte. La chambre 318 est juste à côté. Je toque et j'entends une voix féminine importante pour moi. 

{Oui ? 

-Nathalie ? 

Quelqu'un ouvre la porte rapidement et sort le plus vite possible puis referme la porte. 

-Oh ma chérie ! Je suis contente de te revoir ! Tu veux aller boire un chocolat chaud ? Un jus d'orange ? Autre chose ? 

Je passe une main gênée derrière mon cou et je réponds :

-Euh, je suis venue pour voir Ethan en faite. 

Nathalie, gênée me demande de rester dans le couloir pour l'instant. J'acquiesce et je la regarde entrer et refermer encore une fois la porte. J'entends des chuchotements mais je n'arrive pas à comprendre puis un médecin sort rapidement et la mère d'Ethan m'appelle. 

Je rentre et vois Ethan. 

Mais... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite prochainement. 😍❤️😘

Bye mes couscous😏💖

Ps: Salut. Ça fais depuis je crois fin février que cette partie est écrite. J'espère que vous allez aimer ce chapitre car je ne suis pas très convaincu. Je voulais pas une histoire cliché mais ça me rattrape! Je fais ce que je peux , OKAY?!

Enfin j'écris ce message le 6 avril 2020 à 3H du mat'. Mais bon, comme vous le savez sûrement, on est confinement.
Confinement dit : pâtes, papiers toilettes , riz et graisse si tu fais plus de sport.

Dis aussi , télétravail et maison.

Enfin, même si ça doit un peu saouler d'entendre ça, RESTEZ CHEZ VOUS ET LAVEZ VOUS LES MAINS MERCI.

Bref, bon matin et joyeux lundi à tous. (POUR MOI EN TOUT CAS)

Bisous!😚😘😙

Ce chapitre n'a plus aucun sens désolé.

Mes mots sont pour toi...[Nouvelle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant