Commencement...

32 9 16
                                    

PDV Charlotte

- Oh my GOD!!! Elle te va super bien !

Une journée de plus à faire les boutiques avec Léa. C'est assez particulier, ces journées sont... Comment dire ? Agaçantes. 

Attends... Je regarda ma montre et vis: 17h59. Enfin ! Sauvée par le time, et il était temps ! Désolé ma chérie la pétasse mais j'ai des choses urgentes à faire. 

-SALUT MA PÉTASSE ! 

Et on se casse ! Yes ! Bon, il est où mon bijou... Ah voilà ! Je fis un petit tour d'inspection pour voir si personne ne s'était attaqué à ma petite Lamborgini chérie ! 

Mon portable sonne et je sais déjà qui m'appelle, il n'y a aucun doute ! 

"-Allo Léa? 

Mais que fut ma surprise en entendant cette voix que je connaissais étant petite. 

-Non, ce n'est pas Léa. C'est le père d'Ethan. Vous savez, Mr Perriera !

-Oh je suis désolée Martin ! Je ne pensais pas que tu m'appelerais. À vrai dire, je n'ai plus eu de nouvelles depuis l'accident de Nathalie. 

-Ah oui... Je suis peiné de ne pas t'avoir parlé depuis longtemps mais j'ai une triste nouvelle à t'annoncer. 

Une triste nouvelle ? Serais-ce grave ? 

-Est-ce grave ? 

J'entendis un raclement de gorge et un bruit très fort à la suite de mes paroles. Puis, une nouvelle voix me parla:

- Bonjour ma chérie. C'est Marie, la femme de ménage de Mr Perriera. Ce que voulais vous annoncer Monsieur, c'est que Mister  a eu un tragique accident... Je suis désolée de vous l'annoncer comme ça... Mais j-"

J'ai raccroché. Plus de respiration. Plus de souffle comme si j'avais couru pendant 5 heures sans m'arrêter. Je- non non- ce n'est pas... Possible. 

Des bruits de pas. Des cris. 

Je suis... Dans le coma. 

Mais, Ethan. Sache que je suis désolée. Oui, de tout. Tu te souviens ? C'était ma plus grave erreur. Et après, je t'ai aimé mais tu t'es mis avec Léa et... Je voulais te rendre jaloux. 

J'avoue que j'ai joué avec toi mais mon plan a marché. Dès que Jules m'embrassait, tu tapais sur la table. Dès que je le câlinais, tu étouffais un cri. 

J'ai voulu joué mais j'ai vendu mes occasions à la mort. 

Je n'aurais pas du, car maintenant j'ai tout perdu avec des remords. 

Je veux te retrouver. 

Tu sais, comme avant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà ! 

Est-ce que vous aimez le début ? 

Alors, non ce n'est pas un chapitre car c'est le commencement.

Les prochaines parties s'appeleront des "lettres". 

La prochaine partie s'appelera Lettre 1, la suivante Lettre 2 et ainsi de suite... 

Aimez vous Charlotte ? 

Et avez vous une idée de la plus grave erreur de Charlotte qui concerne Ethan ? 

Bref ! Bisous😘❤️

Luna😏😂

Mes mots sont pour toi...[Nouvelle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant