partie 25🥀

65 2 0
                                    

<<🎵🎵j'avais  besoin de toi, comme tavais besoin de moi.j'voulais fondé notre royaume, couronnée mon roi, te parler,me confier , t'écouter, et t'entendre mais jai fais qu' m'ésouffler a courir ou attendre, je réalise depuis peu, j'sort de ma bulle j'ouvre les les yeux, je me rend compte que j'suis seul qu'on je pensais qu'on étais deux...>>

Dlp d'Aïcha

Je me lève la routine, et tout avec mes griffures aux visages c'était pas du gâteau ... Je sort au salon faire le petit dej... c'est aujourd hui que notre Anabelle nous feras a manger ils auras tout monde a la maison même Aissa veux goûter à son plat fais maison .. 
Après avoir fini de graille ma bouffe c'était trop bon, je me prend une brique de jus, une pomme, 3 crêpes au Nutella pour ma Aïssa...
Je vais informer tata que Ismaël junior es admis à l'hôpital...

Toc Toc

Tata: rentre Aïcha

Moi: je m'en vais, eh Ismaël Jr a été admis à l'hôpital... voilà pourquoi j'étais rentrer tard...

Tata: na loba kassi, donc na ba l'hôpital ya ngo eza na ring ya kobouda( je dis ceci, donc dans les hôpitaux la, il ya des rings pour ce battre )

Moi: non tata ( je lui explique vite fais  avec un grand breffing son oublier les piment, sauce graine et tt )

Tata: Nini bino bo sakanaka hein; jour na ko mona a kima sinon na ko niata eeh ako comprend mama nayé( quoi vous vous blaguez hein, le jour que je la verrais elle n'a qu'à courrir sinon je vais l'écraser, elle va rien comprend Nique sa mère )

J'étais choquer c'est la première fois que je trouve ma tante dans cette État...

Moi: tata malembé na makabo ozo loba( tata doucement avec ce que tu dis)

Tata: vas y ce soir soit la a 20hr00 s'il te plait dis à Diane aussi d'être la ; j'ai a te parler jespere que tu me pardonnera,

Moi: mais tata que ce passe t-il; t'es malade...

Tata: non

Moi: alors t'es enceinte a ton âge toi aussi orhh

Tata: tala monoko( regarde sa bouche) vas y a ce soir...

Moi: à tout à l'heure bisouuuuuuuussss...





Joseph  depuis sa chambre

Lui: kanga gorge na yo ( ferme ta gorge)

Moi: na keyi EEEEHHHHH EHHHHE EEEEEEEEEEEEH EH EH EH EEEEEEHHH JOSEPH NA NGAYI...( suis partie Eeeehhhhh ehhhhe eeeeeeeeeeeeeeh eh eh eh eeeeeehhh mon Joseph a moi)

Lui: maman je vais la tuer

Tata: vous êtes pas chez vous donc la ferme ...





Je descend les escaliers en 2-2 ....

Je le vois sortir son gros crane de la fenêtre. ...

AÏCHA: &quot;ORPHELINE MA VIE BASCULE😔&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant