On dis toujours la IVe c'est molo
Partir de zéro pour devenir héro
" je dis sa péter "
Non ça ne peut être lui il es décédé ...
Moi: Pa....pa?? "Crie"
Aissa:😲
Joseph: en tous cas vous avez taper fort vous a crier co.....me.......sa 😱
Tante audrey: prenez place s'il vous plaît... Je vous dois a tous des explications
Moi: "encore sous l'effet de l'émotion" ... il es décédé il ne peut pas être devant moi s'il lui il es la ou es maman c'est que elle aussi es vivante ... mais j'étais la à l'enterrement j'ai bien vu mes parents dans ses putain de cercueil même Aissa étais la... comment peux t-on expliquer sa .
Tante Audrey: bon par ou vais je commencer ...
Le monsieur ou plutôt la photocopie de mon père: commence par le tout début.
Tante Audrey: ce Mr ci s'appelle Paul ******(Mon nom de famille); il ya plusieurs année de cela je suis arriver en France javais obtenue mon baccalauréat mon père a décider de faire des démarches pour Campus-France ( c'est une procédure que l'on fais au bled pour venir étudier en Europe bon bref ) je suis arriver ici 6mois après j'avais une chambre que je partageais avec 2 filles de mon âge samia 20ans Algérienne; Mariama 21ans et moi j'en avais 20ans a l'époque.... Je meforcais a avoir de bonne note et sa marchais plutôt bien entre la tentation des filles qui allait en boîte; fumer; hommes riches; argent; vie de luxe ... a chaque invitation je refuse car ce n'étais point mon but de ma venu ici en France une ville dont je n'ai aucun repère; ni de famille sa été facile pour moi de refuser au début; car je rappelais toujours des conseillés de ma mère et celle de ma soeur que j'ai promis de l'appeler qu'on j'aurai assez de moyen et qui souffrais de l'asthme depuis toujours .... puis les jours; les mois passaient javais pas de sous pour subvenir à mes besoins largent que mon père m'envoyais n'allait plus ... Je me suis mis à chercher du boulot; moi qui n'est qu'une étudiante qui ne sait rien faire d'autre que lire des livres depuis toute petite mais ma soeur elle savent très bien faire du bon thé et café; des tresses napi ou afro ou à lafricaine elle se débrouilla plutôt bien ... plusieurs fois mise à la porte pour manque de professionnalisme des fois je me mettais à manquer du respect a mon patron ou au client ... un soir les filles m'ont demander de les accompagner a une soirée... nous nous sommes bien parées car d'après elle qui dis fête en plein Paris dis gosse de riche .....
VOUS LISEZ
AÏCHA: "ORPHELINE MA VIE BASCULE😔"
Fiksi Ilmiah🚫Me parlé pas de PLAGIAT 🙏👊 Bonjour les cousines je tenais à vous dire que c'est ma première Chronique veuillez être indulgente dans vos propos Merciii... Ma Chronique parle d'une fille qui se prénomme Aïcha DEPARDIEU, c'est une ORPHELINE dont l...