L'histoire se situe au niveau des films de la prélogie X-Men.
Sydney – Australie.Une jeune femme brune aux yeux bleus, habillée d'un simple Jean et d'un tee-shirt sortait de chez elle. Elle vivait dans cette belle maison avec son mari et tous les deux étaient heureux. Ils n'avaient pas besoin de plus, être là, ensemble suffisait à leur bonheur.
Deux hommes s'approchèrent d'elle, d'un pas décidé, bien conscient de ce qu'ils devaient faire. Leur faisant face, elle ne se laissa pas impressionner par leur costume hors de prix et leurs lunettes noires.
- Qui êtes-vous ? Leur demanda t'elle sur ses gardes.
- Êtes-vous Cianna Howlett ? Lui demanda l'homme se trouvant sur sa gauche.
- Oui pourquoi ?
- Suivez-nous ! Lui ordonna l'autre, tendant le bas afin de la forcer à les suivre.
La jeune femme fut surprise, elle fit un pas en arrière se rappelant les recommandations de son mari. Bien qu'elle ne connaisse pas tous les détails de sa vie passée, il l'avait prévenue qu'un jour peut-être, elle serait confrontée à cette situation, qu'on essayerait de s'en prendre à elle pour l'atteindre lui.
- Non ! Protesta t'elle.
Elle prit son téléphone, puis composa un numéro sans se faire voir.
- Madame suivez-nous ! Lui ordonna une fois de plus l'homme.
- Non, et mon mari vas arriver donc vous feriez mieux de vous en aller. Répondit-elle, espérant leur faire peur.
Les deux hommes se regardèrent, à la connaissance de cette menace, ils s'approchèrent d'elle, l'attrapant par les bras. Elle se débattait autant que possible, mais un des hommes se mit derrière elle et la frappa à la tête, elle tomba à terre inconsciente. Ils la portèrent jusqu'à un van noir garé non loin puis s'en allèrent.
Quelques minutes plus tard, un pick-up gris arriva à toute allure devant la maison, un homme sortit du véhicule en trombe. Il regarda tout autour de lui s'approchant du pas de la porte. C'était un homme imposant, tant par sa stature que par sa carrure. Brun, les cheveux en bataille et une barbe de plusieurs jours, il ne cessait de la chercher du regard serrant les poings plus que de raison, retenant au plus profond de lui les sentiments de peur et d'incertitude qui s'immisçaient en lui. Il trouva sur le sol le téléphone de la jeune femme. Réalisant la situation, il se mit alors à hurler sa frustration et sa colère en appelant sa femme.- Cianna !!
École du professeur XavierUne semaine plus tard.
Tornade entra en hâte dans le bureau du professeur, Jean et Scott se tournèrent vers elle, le professeur la regarda voulant lire dans son esprit.
- Vous devriez venir voir ! Lui dit t'elle avant qu'il n'ait eut le temps de faire quelque chose.
Tous la suivirent jusqu'à la salle de cinéma, la télé était sur la chaîne des informations. La présentatrice expliquait ce qui se passait actuellement dans le monde, des faits étrange et encore jamais vu.
- Des centaines de disparitions inquiétantes ont eu lieu ces derniers jours partout dans le monde. Des personnes enlevées sans la moindre trace. Les services secrets se sont emparés de l'enquête, mais à ce stade aucune piste n'est privilégiée.
Le professeur semblait inquiet, Jean décida de lire en lui. Elle n'aimait pas le voir aussi concentré et silencieux.
- Vous pensez vraiment que c'est lui ? Lui demanda t'elle perplexe.
VOUS LISEZ
nouveaux mutants - X- Men
Fanfictionde nouveaux mutants apparaissent partout dans le monde, mais ne contrôlent pas leurs pouvoirs. Le professeur Xavier vas alors tenter de les aider, en particulier une jeune femme aux pouvoirs énormes.