Jean lâcha Cianna cette dernière encore déboussolée par le flot d'informations. Elle regarda la jeune femme rousse, puis elle sourie, elle sondait son esprit à la recherche de voix, de sentiments, elle arrivait à entendre et sentir seulement ce qu'elle désirait.
« je n'entends rien ! »
Jean sourie à son tour heureuse de voir que sa technique avait marché.
« maintenant à toi de travailler pour perfectionner ça ! Dans un premiers temps essaye le contact avec la foule, et vois comment tu gères ! »
Cianna descendit de la table sur laquelle elle étais depuis son réveil, puis elle se dirigea vers la sortie accompagnée de Jean.
Logan était en pleine simulation, il se battait contre des mutants plus ou moins forts, il distribuait les coups, et en encaissait d'autres. Des blessures apparaissaient puis disparaissaient grâce a sa régénération. Au bout d'un certain temps il quitta la simulation. Il s'en retourna vers sa chambre quand il vit assise sur les escaliers dans le grand couloir Cianna, elle lisait un livre. Il s'approcha d'elle, monta une ou deux marches sans qu'elle ne fasse attention à lui, puis il pris place derrière elle, lisant ce livre auquel elle apportait tant d'attention.
Il vit rapidement en lisant quelques lignes qu'il traitait d'un sujet assez surprenant, le mécanisme des émotions et leur déclenchement lors des moments intimes. Il lisait, se prenant également au jeu, puis elle se tourna vers lui, elle l'avait sentit, le voyant faire elle voulu cacher le livre mais il lui pris des mains. Et se mit à lire à haute voix. Il avait l'intention de la taquiner.
« Le déclenchement du désir à lieu…. »
« Logan donne moi ce livre ! »
Elle se tourna vers lui essayant de le prendre mais il le passa d'une main à l’autre le tenant à bout de bras, Cianna étant bien plus petite n'arrivait pas à l'attraper, elle se retourna complètement, puis se mit à califourchon sur lui le faisant s'allonger sur les escaliers pour éloigner le livre au maximum d'elle, se plaisant à la sentir contre lui, se dandiner tentant en vain d'attraper ce livre.
« Logan ne me force pas à user de mon don pour récupérer ce livre ! »
Logan était fière de lui, elle le compris rapidement à son sourire, son mari elle le connaissait par cœur. Elle s'approcha encore plus de lui, de son visage, puis elle l'embrassa. Il baissa la garde. Elle prit alors de libre et se redressa, fière d'elle.
« Même pas besoin de pouvoir ! »
« C'est pas réglo ! tu as tricher ! »
Elle se rapprocha de lui à nouveau et l'embrassa une fois de plus. Il la sera contre lui, mais elle se détacha de lui. Puis elle lui glissa à l'oreille.
« Loin de moi l'envie de finir ce qu'on a commencé, mais devant les élèves c'est déplacé ! »
Logan ouvrit de grands yeux puis regarda derrière Cianna, il y avait des élèves attroupés, riants entre leurs doigts. Et Scott, droit, même sans le voir on pouvait deviner un regard réprobateur. Cianna se leva, donnant la main à Logan l'aidant à en faire autant. Elle regarda Scott, puis elle lui montra son livre, comme pour lui dire que ce n'étais pas ce qu'il pensais.
Elle garda la main de Logan dans la sienne, puis ils s’éloignèrent. Un jeune dit alors à un autre.
« La chance qu'il à ! »
« Ouais il la mérite pas ! »
Logan se retourna alors vers eux.
« J'ai tout entendu ! Et oui, j'ai de la chance ! »
Puis il s'en alla avec Cianna sous le regard surpris des deux jeunes. Le premier frappa le second.
« T'es con toi ! »
Scott lui était inquiet, il se rappelait très bien ce qui s'était passé le matin et craignait que cela se reproduise.
Cianna amena Logan dans leur chambre, puis elle ferma la porte, Logan leva un sourcil surpris. Puis elle s'approcha de lui. Son regard en disait long sur ce qu'elle attendait de son mari. Dans l’idée il n'était pas contre mais, dans les faits c'était une toute autre histoire. S'approchant de lui elle posa sa main sur son torse, puis l'attrapant par la ceinture de son pantalon le rapprocha au plus près d'elle.
« On en était où ? » Demanda t'elle.
Logan ne trouvait pas ses mots, bien entendu il aimait sa femme et la voulais pour lui, mais il savais que son pouvoir serait un obstacle, il fallait dans un premier temps qu'elle le contrôle. Il passa sa main dans ses cheveux, caressant son visage puis il la regarda dans les yeux.
« Tu dois maîtriser ton pouvoir, et malheureusement tu ne le maîtrise pas, je ne veux pas que tout le monde soit témoin de nos ébats ! »
Il avait dit cela calmement, d'une voix douce. Cianna le lâcha puis s'éloigna de lui. Elle était vexée, comment il pouvait penser qu'elle serait inconsciente au point de les exposer au monde. Logan compris rapidement qu'il avait blessée la femme de sa vie, il s'approcha d'elle, posant sa main sous son menton il lui fit lever la tête qu'elle avait baiser afin de plonger son regard dans le siens.
« je t'aime, plus que tout, tu as de grandes capacités en toi, mais il faut du temps pour les maîtriser. »
« Je maîtrise ! Jean m'a appris ! »
Logan esquissa un sourire, un sourire qui voulait tout dire. Il posa sa main dans le creux de son dos et la rapprocha tout contre lui. Puis il lui glissa à l'oreille.
« Dans ce cas là…. »
Puis il l'embrassa.
Le professeur était avec Jean dans son bureau, cette dernière était ravie.
« Elle apprends très vite, je suis épatée ! »
« Je suis content, elle nous sera d'une grande aide si avec Logan ils veulent intégrer l'équipe. »
Scott arriva à ce moment là, prenant la conversation en cours.
« De qui parlez vous ? »
« Logan et Cianna »
Scott se mit à rire, puis il les regarda sérieusement. Comprenant qu'ils ne plaisantaient pas.
« Vous vous foutez de moi ? Je viens de les trouver l'un sur l'autre dans les escaliers ! devant les élèves ! »
Le professeur sourie, Jean également.
« De toute évidence cette vision t'a perturbé ! » Lui fit remarquer Jean.
Scott lui lança un regard noir, elle compris même sans le voir. Puis elle se tourna vers le professeur, celui-ci était concentré puis il les regarda.
« Ne t'inquiètes pas Scott, grâce a Jean, Cianna gère très bien ses pouvoirs ! »
« Attendez qu'ils passent à l'acte ! » Protesta ce dernier
« Mais c'est le cas Scott et je pense pas que tu ait ressentit quoi que se soit, alors je sais que tu n'aimes pas beaucoup Logan, et cela m'échappe encore quant à la raison, mais il vas falloir composer avec ! »
A suivre….
VOUS LISEZ
nouveaux mutants - X- Men
Fanfictionde nouveaux mutants apparaissent partout dans le monde, mais ne contrôlent pas leurs pouvoirs. Le professeur Xavier vas alors tenter de les aider, en particulier une jeune femme aux pouvoirs énormes.