The Flashback

1.6K 77 22
                                    

Flashback quand Baku à découvert son homosexualité

PDV baku :
Putain fait chier à chaque fois que je le vois j'ai n sentiment bizarre que je ne ressens avec personne d'autre Mais on juste meilleur pote ... Mais quand je suis avec Deku je ne ressens pas ça. C'est comme si j'avais des papillons dans le ventre c'est bizarre ... attends Deku m'avais pas dit que quand il est proche de Todoroki ça lui fait des papillons dans le ventre et Il est amoureux de Todoroki.... Je suis amoureux de tête d'ortie ??? Nan ...j'suis gay? Nan ....oui...nan et pi merde je vais demander à Deku ....

-------------------------------

Chambre de Deku

J'entre sans toquer et en donnant un coup de pied dans la porte, il est assis sur son lit et lit le manga My hero Academia j'en ai déjà entendu parler ça à l'air je demanderai à Deku de me les filer merde je m'égare encore se fut Deku qui me sortie de mon état de transe.
- Katchan ça va pas ? On dirait que tu es en pleine réflexion...
- Chut ! Ne dis rien et écoute ...
-ok
-Je t'es dit de ne pas parler
-...
-Dit pardon au moins
- faudrais savoir katchan ....
- Laisse tomber.... bon euuuuh je crois que je suis amoureux
-Tu crois ? Comment ça?
- Jesuis pas sur des que je suis proche de cette personne j'ai des papillons dans le ventre ne rougis et je me mets à sourire . À SOURIRE !!! Ils vont croire que je me suis attendri ça va pas du toooouuut et puis je pense à cette personne tout le temps en cours dans mon lit dans ma douche je crois vraiment qu'il ne fait de l'effet
- Bah t'as déjà ta réponse ... Katchan tu  es amoureux et pas besoin de me le cacher je sais que t es gay ....
- aaaah euuuuh
- et c'est Kirishima que t'aimes
- comment tu sais?
- déjà c'était simple de savoir que t'étais gay en meme temps tu as des t shirt de la même couleur une le drapeau lgbt en plus classe dans le même ordre et pis quand Kirishima te fixé pas c'est toi qui le fixe et ton regard est différent de lorsque tu regardes quelqu'un normalement...
-....
- T'inquiète je dirais rien à personne ceci est une promesse
-Merci Deku
- Du coup tu  vas faire quoi ?
- Comment ça je vais faire quoi je vais rien faire je vais juste m'éloigner de lui le temps que les sentiments passent
- Et si tu étais vraiment amoureux de lui? Que ce ne soit pas juste une phase ! Que tu n'arrives à aimer personne d'autre que lui ! Après c'est ton choix Mais en faisant ça tu risque de perdre des amitiés et oui parce que si tu traines plus avec Kirishima tu ne traîneras plus avec le "bakusquad" et Il sera renommé au nom d'Eijiro je pari !
- tch....Tu m'énerves quand t'as raison Mais je n'ai pas d'autre choix....on se verra quand même hein....?
- bien sur on aura nos soirées films et potins
Et oui car même les mecs font des soirées pyjamas ou ils se partagent des potins ....
JE retourne dans ma chambre et commence a médité sur ce que m'a dit Deku....
FIN du flashback 1


Flashback 2
PDV bakugo
Je m'apprête à rentrer chez moi pour les vacances et j' appréhende un peu ... Pourquoi? Je vais avoue mon homosexualité à mes parents je n'ai pas peur de la réaction de ma mère Mais surtout celle de mon père en plus il a replongé dans l 'alcool et ne contrôle pas ses émotions .....

---------------

Chez les bakugo

-j'suis rentre
Mitsuki: Enfin tant à mis du temps ça ne vas pas ?
-J'ai besoin de vous parlez à toi et à papa
-d'accord installons nous dans le salon

- Alors euuuuhh.... comment dire....
Mitsuki : t'es homo
- WTF!? Comment tu sais ça toi?
Mitsuki : On ne peut rien cacher à une mère
- flipppaaaannt....
Je me retourné vers mon père il me regarde avec un regard rempli de colère Mais de joie en même temps
Masaru - Pouhahaha (c'était un rire) oh putain t'aurais vu ta gueule ça ce voit à mille kilomètre que t'es gay..*il,pris un ton plus sérieux * c'est qui l'heureux élu du cœur de notre fils ??
Je me mis à rougir et me dit que même si il a des problèmes d'addiction je pourrais toujours compte sur cet homme, mon héros ,mon père ... (moment émotion 😭)
-ah euuuh Il s'appelle ki....ri.....KIRISHIMA
Masaru : et que compte tu faire ?
Je leur explique donc mes intentions cela se voit qu'ils ne sont pas vraiment d'accord avec celle Mais finissent tout par dire à l'unisson"c'est ta vie , ton choix, tes problèmes Mais sache qu'on sera toujours la pour toi "
Au final j'ai paniqué pour rien mes parents m'acceptent comme je suis et c'est cela qui m'importe le plus je n'ai besoin que de leur amour à eux...n'est-ce pas ??

FIN du flashback 2

822 mots
J'espère que ça vous plait 🤗

Tout à commencer lorsque ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant