Rentrée catastrophique

622 49 3
                                    

~ ellipse de quelques années ~
PDV Eijiro :
Aujourd'hui les p'tits rentrent à la maternelle je stresse tellement, depuis que je suis tombé enceinte je stresse énormément et franchement c'est pas super...
Je m'inquiète plus pour Takara que pour Haru, malgré son jeune âge elle n'aime pas le contact humain et a du mal à socialiser compare à Haru qui est une vraie machine à paroles lorsqu'il rencontre quelqu'un on voit très bien qui a hérité de mon caractère et qui a hérité de SON caractère ...
Bon il est l'heure d'aller les déposer

~ Ellipse ~
Je  suis actuellement en route pour mon agence ...lorsque je suis aller les déposer Takara ne voulait pas me lâcher la jambe heureusement que Haru était la il a la capacité de calmer sa sœur instantanément et franchement c'est vraiment utile JE ne sais pas comment j'aurais sans ....

~ Ellipse ~
Il est actuellement 15 heures et je m'apprête à aller chercher les jumeaux lorsque que je reçoit une notification me prévenant que l'école de mes enfants c'est fait attaque par la ligue des villains et que des heros de la ville de musutafu ont été appeler en renfort....mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps j'enfile ma tenue de héros et fonce vers l'école...
Takara Haru je vous protégerai même si je dois y laisser la vie....

Tout à commencer lorsque ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant