PDV de Mina
Aujourd'hui je suis arrivé hyper en avance pour pouvoir parler à Bakugo on commence à 9h et Il arrive toujours avec 30 Minutes d'avance Il est actuellement 8:27 et JE le vois à l'angle de la rue ça ce voit qu'il n'est pas très enjoué à propos de ma présence mais c'est pas grave c'es pour leur bien... Il arrive il est plus qu'à un mètre c'est le moment aller tu peux le faire Mina j'ai confiance en toi...
M: Bakugo
Il me regarde avec en regard interrogateur en même temps ça doit faire 1 an que plus personne ne LUI parle à part Midoriya
B: TU me veux quoi l'alien
En tout cas son caractère n'a pas changé ...
M : J'ai besoin de te parler
B: T'as jusqu'à ce que quatre yeux se pointe (tenya)
M : ok
C'était plus facile que ce que je pensais bon bref j'ai un temps limitée Il faudrait pas le gaspiller je vais droit au but
M: Est ce que tu kiffes Kiri ?
B: QUOI?! N..non qu'est-ce tu racontes
M : La solitude t'as rendu mauvais menteur
B: Nan c'est faux
M: Maintenant que j'ai m'as réponse JE peut te parler plus sérieusement
B: mhmm
M : C'est à propos de Kiri TU sais quelque JE jour après que tu es coupé les ponts avec nous Il a perdu ses parents...Il a fait une dépression il se mutile il a déjà essayé de suicider maintes fois j'ai cru que j'allais le perdre plus d'une fois Il a était dans ,e coma pendant un mois et Il en garde plein de séquelles et puis il se trouve horrible parce u'il ai eu quelqu'un qui la délaissé ...
et merde j'ai fait une gourde oh putain il me fix je fais QUOI ?!
B : MOI aussi c'est pour ça maintenant TU connais mes raisons ....Sur ces mots Il se leva et partit me laissant bouche bée .... c'est donc pour ça ...
Dieux des ships yaoi et dieux des entremetteurs je vous invoque pour que vos pouvoirs me parviennent pour que ce ship se réalise ...
M: mouhaha
Tenya : Ça va Mina ?
M: Oui oui ne t'en fais pas ...
VOUS LISEZ
Tout à commencer lorsque ....
FanfictionTout à commencer lorsque mon père à rencontrer ma mère ils sont tombés amoureux, et m'on eu moi. Salut je m'appelle Katsuki et ma vie est un peu dingue... It all started when my mom met my dad they fell in love and the had me. Hi my name is Katsuki...