Son regard a croisé le mien, elle leva sa main délicate dans ma direction et elle sourit.
Ainsi, à ce moment là je me suis senti démasqué. Je retint mon souffle mais mon cœur battait si fort que cela devenait insupportable. Je restait tout de même idem et immobile malgré que je ne pu point m'empêcher de lui rendre un sourire. Tout le souterrain de la station de métro devenait soudain suffocant et la voix de Kylie Gray laissait place à un silence accablant autour de moi. Elle semblait appeler une personne. Elle était trop loin et je ne voyait que ses lèvres qui semblait briller d'une belle couleur de gloss, bouger indistinctement. Sa voix était étonnamment douce et presque trop parfaite à mon goût. Mais soudain, quelqu'un me bouscula violemment, ce qui me fit perdre l'équilibre et par manque de concentration, je tomba maladroitement.
Ce fut l'instant de ma vie la plus embarrassante que j'aie pu vivre car non seulement je m'étais ridiculisé devant Kylie et je comprit, qu'il y a quelques instants ce ne fut pas moi qu'elle saluait, mais sa meilleure amie "toxique" du lycée; Ashley Olson, la garce a l'origine de cette bousculade. Elle se retourna tout de même surprise de cet accident et de la coïncidence de ma présence. Ashley me tendit la main pour m'aider à me relever et moi comme un imbécile j'accepta son geste alors que je savait qu'elle n'avait aucune intention de m'aider.
-Eh l'aveugle, tu croyait quoi?! que j'allai t'aider a te relever ? Enfoiré, tu m'a bousculée alors excuse toi immédiatement ou je vais porter plainte agression aux flics et mon père pourra bien faire en sorte de te laisser moisir en prison jusqu'à la fin de tes jours! Me dit-t- elle un sourire sadique et habituel qui flottait sur ses lèvres pulpeuses, en retirant sa main.
C'est en effet une garce qui profite dès qu'elle en a l'occasion de venter la fortune de sa famille et rabaisser toute personne qui la regarderait par malheur un peu mal.
Pour moi je ne comprendrait jamais comment cette fille angélique et humble nomme Kylie pourrait être "amie" avec une Olson. Cela restera un mystère que jamais je ne pourrait résoudre.
Après m'être relevé de ce sol immonde et infecte, je mis ma capuche et ignorant toutes les insultes que Ashley me crachait à la figure, je jeta un coup d'œil vite et discret vers Kylie qui m'observait attentivement, sens laisser la moindre émotion la trahir de la pitié qu'elle avait envers moi. Seul un regard qui se laissait paraitre dans ses yeux. Un regard que je reconnaissait bien et que je pouvais apercevoir a chaque fois lorsqu'elle me voyait dans les couloir au lycée en compagnie de mes harceleurs quotidien qui venaient faire leur travail. Malgré que Kylie ne disent jamais rien et qu'elle soit seulement là pour observer le spectacle avec sa bande d'amis, je sais qu'elle avait un grand sentiment de peine et je détestait ça, mais je l'acceptait.
Je tourna les talons sans dire un mot et je fuis cette scène de torture en disparaissant dans la foule de passagers, en entendant encore crier Ashley au loin.
****************