Chapitre 3

9 0 0
                                    

Kylie Gray est une nouvelle élève de mon école depuis ce semestre et j'ai vraiment des sentiment pour elle. Je suis au courant que jamais elle ne m'acceptera comme je suis, car elle doit être ce genre de fille qui sortirai plutôt avec un gars de l'équipe de natation ou des grands et beaux sportifs. Donc, moi, déprimé comme je suis et avec ce physique dégradant, je n'ai aucune chance pour l'instant avec elle, mais je l'aime. Ce que je n'aime pas cependant, c'est le fait de faire des recherche sur elle et sa famille, mais je ne peu pas m'en empêcher d'en savoir plus sur elle.

J'ai trouvé qu'elle venait de Cleveland en Ohio, un trou paumé et sur son compte instagram il y a toutes une série de photos avec une certain Noah qui devait être sûrement son copain avant de déménager. Mais c'est tout ce que j'ai pu trouver malgré mes longues recherches. Il n'y avait rien sur sa famille, aucune société ou entreprise à l'origine de sa fortune, rien. J'ai trouvé ça très étrange, je me suis dit que si elle avait gagné au loto cela se serait su, mais j'ai quand même décidé de chercher de ce coté. Et bingo! En effet l'année dernière les Gray ont gagné le gros lot et il ont donc décidé de déménager. Or il ont bien fait les chose et ils ont évité de montrer leurs argent car ils savent que les "nouveaux riches" sont mal vu dans notre société où les fortuné ont travaillé dur pour leur entreprise de famille (ou autre) qui dates souvent depuis des générations. Ils ont sûrement choisit de cacher ce secret compromettant pour leur vie social et de vivre en mentant à leur nouvel entourage afin que Kylie Gray puisse suivre tranquillement ses grandes études au sain de notre lycée.

C'était un secret bien enfouit que je garderai pour moi pour l'instant. Je voulais donc la connaitre mieux sans me faire recaler rapidement devant tout le monde en allant lui parler.

Encore une fois je déteste faire cela, c'est à dire fouiller dans la vie des autres, mais je voulais absolument savoir a quoi ressemblait sa vie et repérer le quartier où elle habite. Je sais je parait complètement désespéré et fou mais malgré ça je décida alors d'enfiler un large sweat jamais porté ainsi qu'un vieux pantalon pour éviter de me faire remarquer. J'allai donc juste me rendre devant sa maison qui se trouvait non loin de chez moi.

En arrivant devant sa belle et moderne villa, je n'ai pas pu distinguer grand chose car il faisait presque nuit et je ne voyait presque que du noir. Or soudain j'entendis le bruit d'un claquement de porte et je me cacha rapidement derrière une voiture parquée devant la maison. J'ai pu apercevoir une silhouette grise qui se déplaçait et qui monta sur un vélo. C'était Kylie. Se déplacer en vélo devait sûrement être une vieille habitude de son ancienne vie.

Heureusement elle ne roulait pas très vite donc je n'avais pas de mal à la suivre. Le trajet a duré longtemps avant qu'elle s'arrête et qu'elle attache son vélo a une barrière, puis elle descendit des escaliers pour aller... dans une station de métro?! Pourquoi aller dans cet endroit crasseux pour ensuite se déplacer dans un moyen de transport si immonde et si inconfortable? Je n'arrivait pas à voir ce qu'elle portait mais cela ressemblait beaucoup a une robe sous un grand manteau de fourrure. Peut être allait- elle à  une fête en douce? Cela aurait expliqué pourquoi elle choisirai de prendre une transport publique et évite de se faire prendre par ses parents en allant en voiture. Je n'en sais rien, mais elle s'arrêta au bord du quai et elle attendis. Quand a moi je me mis en arrière et l'admira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black&whiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant